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MessagePosté: 03 Avr 2012, 19:14 
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Inscription: 15 Mar 2012, 20:40
Messages: 13
Localisation: 53 mayenne
bonsoir a vous
voici des nouvelles de mon souci de carburation,
j'ai donc augmenter de 20 mes gicleurs et le resultat et presque correct,je pense que je peux les augmenter encore de 5
ou remonter mes aiguilles et ça devrai marcher du tonnere
a + et merci


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 20:58 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Si les gicleurs principaux sont trop petits, remonter les aiguilles ne changera pas le problème.
Il faut d'abord qu'après un essai à "haut régime" sur 1 ou 2 km, les bougies soient "chocolat".
Quand c'est bon de ce côté, remonter les aiguilles peut améliorer les reprises mais ce n'est pas une obligation.
Il n'y a qu'après de nombreux essais comparatifs que tu trouveras la carburation au top :wink: .

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MessagePosté: 16 Avr 2012, 20:09 
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Inscription: 15 Mar 2012, 20:40
Messages: 13
Localisation: 53 mayenne
bonsoir,
pour info,sa peux aider quelqu'un,j'ai augmenté mes gicleur de 20(100) points,c'etait encore juste,je pense que 102.5 ou 105 serait pas mal ,je roule avec ceux la mais j'ai remonté mes aiguilles d'un cran ca marche bien sauf un trou a l'cceleration vers 6/7000 trs,reste mes richesses et synchro et ca devrait gazer a fond (enfin a fond pour un 400!!)
merci de vos reponses


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MessagePosté: 16 Avr 2012, 20:16 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
C'est bien, ça :) tu tiens le bon bout !! :)

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
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MessagePosté: 21 Juil 2014, 11:00 
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Inscription: 02 Déc 2013, 18:42
Messages: 233
Localisation: Toulouse
Cool ce post! je viens de commander des cornet type k&n mais model chinois! Et du coup j'étais entrain de me poser la question pour les gicleur de ma 400 de 84! Je vais suivre ton choix si ça marche bien!


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