ouaip, bon, voilà, je crois que tout a été dit...
effectivement, période prédiagnostic compliquée, entre mes descriptions plus qu'approximatives que la panique et la déception n'arrangent pas + le cumul de problèmes qu'on a associés mais qui n'avaient en fait rien à voir...
Et Bertrand qui fait des trucs fous (quand le mécano est arrivé, il a fait un tout petit tour et il m'a dit : "où que t'as vu qu'elle a un problème ? elle a pas de problème ta meule !" Et puis après, j'y ai prêté un cax, alors il a fait un tour un peu plus grand alors là, il a dit : "ah ouais, si, en fait si. Là, elle l'a fait le bruit ! Mais après plus, de nouveau !"
Du coup, il l'a ramenée à sa maison, il a potassé les notices et ensuite, il a roulé roulé roulé.
Finalement, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour le moment (impossible d'identifier précisément le problème, il apparaît, disparaît, réapparaît...) et du coup je vais rouler avec et je le rappelle si le bruit s'amplifie. dans quel cas, il rouvrirait le moteur.
Bref, je sais pas dire si je suis rassurée ou pas.
Sûr que là, une fois ce problème de robinet d'essence réglé, elle tourne bien, la chignolle !
Mais je vais continuer à me trimballer ce bruit de roulement et ça... ma foi, je kiffe pas des masses.
Enfin ! Positivons : C'est pas souvent que j'ai l'occaz de me balader avec ma moto ET mon chien... tout en écoutant ZZ TOP à fond les manettes !
c'était bien, finalement, cette petite virée en famille, en camionnette dans les montagnes !

allez, roulons, jeunesse !
C'est pas encore cette fois que Bertrand et moi implorerons la brigade des XJistes de la dernière chance !