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MessagePosté: 31 Mar 2012, 11:47 
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chouan a écrit:
je croise tous ce que je peux, mais bon pas très souple le Miche :wink: :wink: :wink: A ++Miche



Mort de rire. :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré Michou va............. :wink:

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Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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MessagePosté: 31 Mar 2012, 11:55 
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Localisation: Clermont-ferrand (63)
Bientôt il va nous dire que quand il est "excité" au lit, on dirait le chapiteau du cirque Pleinder! :sm12: :sm27:

Bon revenons à Tramber :mrgreen:

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« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 19:39 
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ouaip, bon, voilà, je crois que tout a été dit...
effectivement, période prédiagnostic compliquée, entre mes descriptions plus qu'approximatives que la panique et la déception n'arrangent pas + le cumul de problèmes qu'on a associés mais qui n'avaient en fait rien à voir...
Et Bertrand qui fait des trucs fous (quand le mécano est arrivé, il a fait un tout petit tour et il m'a dit : "où que t'as vu qu'elle a un problème ? elle a pas de problème ta meule !" Et puis après, j'y ai prêté un cax, alors il a fait un tour un peu plus grand alors là, il a dit : "ah ouais, si, en fait si. Là, elle l'a fait le bruit ! Mais après plus, de nouveau !" :shock:

Du coup, il l'a ramenée à sa maison, il a potassé les notices et ensuite, il a roulé roulé roulé.
Finalement, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour le moment (impossible d'identifier précisément le problème, il apparaît, disparaît, réapparaît...) et du coup je vais rouler avec et je le rappelle si le bruit s'amplifie. dans quel cas, il rouvrirait le moteur. :?

Bref, je sais pas dire si je suis rassurée ou pas.
Sûr que là, une fois ce problème de robinet d'essence réglé, elle tourne bien, la chignolle !
Mais je vais continuer à me trimballer ce bruit de roulement et ça... ma foi, je kiffe pas des masses.

Enfin ! Positivons : C'est pas souvent que j'ai l'occaz de me balader avec ma moto ET mon chien... tout en écoutant ZZ TOP à fond les manettes ! :lol: :lol:
c'était bien, finalement, cette petite virée en famille, en camionnette dans les montagnes ! :lol:

allez, roulons, jeunesse !
C'est pas encore cette fois que Bertrand et moi implorerons la brigade des XJistes de la dernière chance ! :-D

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Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 22:03 
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Localisation: 71200 la bourgogne
chouan a écrit:
Mets des bouchons d'oreilles :roll: :roll: :roll: et roule "ma poule", je préfère te voir comme ça.... :lol: :lol: positive :sm3: :sm3: :sm3: A++Miche

+1

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MessagePosté: 31 Mar 2012, 22:51 
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Localisation: marne
positive camille, positive,
surtout quand on écoute....................
...........................
............
http://www.youtube.com/watch?v=Mp2vgCmCkJU


ou alors pour ruer dans les brancards et faire le blackout :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=XtBXcCsfytA

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MessagePosté: 01 Avr 2012, 08:30 
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Localisation: Saint dié, 88, Vosges
Le cumul des pannes, aléatoires en plus ! tu fait trés fort sur ce coup là !! donc si je suit bien, tu n'as plus qu'a rouler jusqu'a ce que berbert lache pour de bon ... pas cool tout ça .

_________________
il y a moins a craindre de 100 cv sous une selle que de l'âne baté qui est assis dessus ;-)


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 08:42 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
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Localisation: 44
 
P'têt des acouphènes :D.

Bon ok je m'sauve, jusqu'au Mans :arrow: :wink:
 

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Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 10:51 
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Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
yann a écrit:
 
P'têt des acouphènes :D.

:arrow: :wink:
 


Excellent Yann t'es en forme ce matin. :lol: :lol:

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MessagePosté: 01 Avr 2012, 13:57 
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Localisation: 67
Bon, ça s'arrange pas des masses au fil des km.
Tout à l'heure, je n'arrivais plus à passer la 3e. Ca bloquait comme s'il n'y avait pas de vitesse au dessus de la 2. Et le plus fort, c'est que temps que j'essayais de passer la 3, le sifflement s'est arrêté.
Du coup, j'ai continué en seconde jusqu'à ce que je trouve un endroit pour m'arrêter. à l'arret, je test : aucun problème pour passer toutes les vitesses. Mais le sifflement (bruit de marche arrière) revient à chaque fois tant que je suis sur la 1, la 2, et la 4. En 5, rien. :shock:
je deviens dingo.
j'me dis que vu que c'est n'imp, et à n'y rien comprendre, je refais une tentative. Et là, pas de problème pour rentrer jusque chez moi. le sifflement en continu sauf en 3 et 5 mais pas de problème pour passer les vitesses.
Une fois arrivée, je refais un test : pareil qu'avant à l'arrêt, sauf que je remarque en plus qu'en 3 et en 5, le voyant de point mort s'allume et la poignée d'embrayage est un peu plus molle. :shock: :shock:
Je remonte en selle, décidée à trouver des symptômes cohérents et là, un gros "chlong" au moment de passer la première. Mais genre énorme. j'ai cru que le moteur était tombé par terre ! :shock: depuis, plus de sifflement, :D mais impossible de passer la 3 ou la 4 :| , j'ai l'impression qu'elle passe de 2 à 5 directement et le voyant de point mort à chaque fois que je débraye, même si je change pas de vitesse.

:?: :?: :?:

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MessagePosté: 01 Avr 2012, 14:15 
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Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
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Localisation: Clermont-ferrand (63)
Là c'est du maraboutage :shock:

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MessagePosté: 01 Avr 2012, 15:25 
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Messages: 1513
Localisation: 27
OUi mais alors là STOP sans etre medisant , imagine que cela se bloque ,patatra les quatres fers en l'air la demoiselle ,faut arreter ça tout de suite :evil:


Dernière édition par mack le 01 Avr 2012, 16:54, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Avr 2012, 16:27 
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Localisation: ETAMPES 91
+1 avec Mack et Chouan, un blocage de roue AR en roulant même pas vite et gamelle assurée.
Alors déja 2 doigts sur l'embrayage au cas ou et on rentre à la maison tout doucement.
Pas drole, mais il faut identifier le problème pas forcément grave mais qui existe bel et bien.
Bon courage à toi.

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MessagePosté: 01 Avr 2012, 16:37 
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Inscription: 24 Mai 2011, 13:32
Messages: 1185
Localisation: ETAMPES 91
Désolé, encore moi, mais as tu regardé si ton ressort de rappel sur la came au niveau de l'axe d'embrayage sur le moteur n'était pas cassé.
Je me souviens avoir eu ce problème sur mon 600XJ et j'avais quelques symptomes qui ressemblaient aux tiens (passage des vitesses très délicat, bruits bizarres ...)
Juste une piste au hasard, je ne suis pas docteur es 650. :wink:

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MessagePosté: 01 Avr 2012, 16:52 
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Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Allez là pas de blablas, des résultats.
Même si au final ça ne sert qu'à rouler plus tranquille, une ouverture de boite s'impose.
Présenté comme ça, ça sent le boudin si tu insistes.


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 17:07 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8600
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
STOP ! On ne roule plus ...!!!
Je ne sais pas si ta moto a un bouchon de vidange muni d'un aimant .
Si c'est le cas, il est toujours possible de vérifier s'il n'y a pas de la limaille en belle quantité agglomérée sur l'aimant . Les différents éléments de la boîte sont en acier et une de ces pièces qui part en brioche fait des petits avant de casser (j'ai déjà pu vérifier ça).

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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