bon alors !! un peu de bon sens !! (pasque moi j'ai déjà posé le genou d'abord !! le genou, le coude, le casque et l'épaule

)
un peu de bons sens disais-je :
un slideurr est un outil qui permet, quand on pose le genou par terre essssprès dans les virages, ce qui d'ailleurs est une drôle d'idée

, de faire glisser le genou par terre sans se faire mal et laisser ses poils de jambes et leur suport (la peau

) sur le bitûme...
La genouillère est un outil qui permet, quand on pose le genou par terre SANS FAIRE essssprès dans les virages, ce qui d'ailleurs est une d'idée beaucoup moins drôle

, de faire glisser le genou par terre sans se faire mal et laisser ses poils de jambes et leur suport (la peau

) sur le bitûme...
La différence entre les deux est donc le fait de faire essssprès OU NON de poser le genou dans les virage, ce qui décidément une idée à la con. Cette différence réside également dans le fait qu'un slider est petit et discret et une genouillère est une galère à mettre, te coupe la circulation du sang dans la jambe et te donne des allures de pied bôt quand tu l'as sous ton jean. (et des allures de gogol quand tu l'as au dessus...
Alors si on pouvait trouver kekchose qui ressemble à un slideurrr et qui se mettrait discrètement sous le pantalon. et qui s'appellerait genouilleurrrr par exemple, ou slidières ben ce serait cool...
autrement dit Gordo, TU COMMENCES A NOUS GONFLER AVEC TES QUESTIONS DE VOCABULAIRE !!!!