bob (mc melun) a écrit:
Désolé, il a fait tellement mauvais que l'on n'a pas été comme prévu de l'autre côté de la montagne (il neigeait quand il ne pleuvait pas donc comme tu dis, pas glop... Et comme j'ai jamais su faire fonctionner le Wifi de Mac Do - manger au sec, même chez Mac Do envahi par des jeunes sportifs, ce fût presque un plaisir - j'ai pas pu te prévenir), surtout qu'on a écourté de 3 jours à cause de l'école de ma grande, ils n'ont rien trouvé de mieux pour être sûr d'avoir du monde présent le lundi 30 avril que de leur coller des interros...
Pour te libérer, je prends quand même des pièces mais j'aurais préféré les prendre là bas, j'aurais peut-être pris le pot (en plus j'ai vu que j'avais aussi un pote du forum GG en ZR sur Gex, c'est con...)
boitier CDI portant référence "TID 14-78 3KM-00" 50€
plexis de bulle état correct 20€
paire de caches latéraux état moyen 20€
kit joint spi de fourche neuf complet (joint spi, cache poussière, circlip) 20€
filtre à huile neuf 3€
rétro droit état très moyen 3€
paire de demi guidon état correct (un peu piqués mais ok) 10€
Surtout que j'ai failli faire de gros dégâts lundi soir en rentrant mon ZRX qui est tombé sur le XJ ! Mais y a que le ZRX qui a pris, surtout la selle)
Tu me dis pour les frais de port
Pas de souci, donc, on dit :
boitier CDI portant référence "TID 14-78 3KM-00" 50€
--> 25€plexis de bulle état correct 20€
--> 10€paire de caches latéraux état moyen 20€
--> 10€kit joint spi de fourche neuf complet (joint spi, cache poussière, circlip) 20€
--> 10€filtre à huile neuf 3€ -->
--> 0€rétro droit état très moyen 3€
--> 0€paire de demi guidon état correct (un peu piqués mais ok) 10€
--> 5€Soit un total de 60€ plus 10€ de fdpPour le pot, c'est toi qui voit, mais à -50%, ça le fait à 40€ (voir les fdp, car un peu lourd)
Si tu est ok, échange d'adresse en mp !
bon week end!