Quelques photos
Au départ, il fait bien froid à lyon mais les motos sont propres .
Le pilote de l'autre side , Gilbert Chavant, est carrossier et pilote de rallye en side-car ...et il est super sympa !
Son side de voyage est un 1000 Fazer attelé à un speed 'R, bel ensemble . Pour le rallye, il a un machin à base de Suzuki survitaminée et de panier DJ sport .
Alain qui était aux Millevaches est de la partie . Finalement il ne prend pas sa 1200FJ solo, quand il va voir ce qui nous attend, il va être très content de l'avoir laissée au garage !
Le 4ème, Steph' (à la bonne humeur persistante) devait monter dans le Speed'R mais il ne peut pas y entrer

, il laisse la place à Alain et monte dans le Polyfay (qui en a vu d'autres) et me voilà lesté de 100 kg .
Tiens mon reniflard renifle, normal, c'est de saison .

Entre St Etienne et le Puy, ça devient marrant

Après le Puy, ça devient fun, très fun même !

YOUPI !

A l'étape, on mange et on se réchauffe( le réservoir additionnel pour les pilotes est sur le réservoir de la Fazer )...

Pour les derniers passages délicats, mon lest de 100kg monte derrière moi et là, c'est le pied ...BROUM ! Ca grimpe tout seul .
Donc, c'est le copain sur la selle passager ou les chaînes, au choix .
Le pare brise du Speed'R est crade, on ne voit pas grand chose ...tant pis .

Les tentes sont montées, les sides arrivent les uns après les autres, certains galèrent , il y a même un type qui abandonne son attelage sur le bord de la route à 2 km du but .
On passe à l'apéro, bouffe, blablabla (glagla) autour du feu . Il fait déjà -15 ...

A l'arrivée, le side est un peu crade ...

Un grand coup de chapeau aux deux Normands parvenus au but en BMW solos non équipées de skis et chaînées avec des filets de pêche .
Un des deux totalisait trois gamelles dans les montées de l'aller . J'espère que la descente s'est bien passée pour eux .

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr