Bonjour à tous,
apparition de Sarthois sur votre forum. Voila, nous avons acquis une 400 XJ de 81 ( 4V7 ), en très bon état. La voici avec ses copines.

Mon épouse ( Françoise), désirait cette moto depuis longtemps et c'est chose faite car elle possède le permis gros cube. Cette 400 était en vente chez un particulier à 40 km de la maison. Donc, rendez-vous, essai et achat. Il me reste des bricoles à faire pour qu'elle soit nickel. Je posterai dans les topic appropriés pour avoir vos conseils. J'aime bien cette moto, elle est sympa à piloter mais il est clair que ça me change de mes deux temps

. Moi, je possède mon permis depuis 82 et j'ai roulé au départ sur une Suzuki 550 GT de 77, ensuite une Honda 400 F2 jusqu'en 87. En 87, j'ai acheté ma BMW R80 RT neuve. Il y a 4 ans, j'ai restauré une Suzuki 125 GT X4 qui est maintenant sur la région Parisienne mais pas assez puissante pour madame. Donc, moto vendue pour ensuite acheter une Suzuki 380 GT sur Toulouse puis restauration de celle-ci. La puissance était la mais toujours pas satisfaisant pour madame ( pas de démarreur électrique et le freinage plus que moyen ). J'espère qu'avec la 400, elle sera comblée car pour le moment, elle n'a pas pu l'essayer car elle sort d'hospitalisation et pas de moto avant 4 mois. Donc pour résumer, nous avons encore les deux Suzuki ( 380 et 550 ), la BM et pour finir la petite dernière, la 400. Par avance, je vous remercie pour votre accueil. Yves.