Allez je vous raconte mon WE !!

Déjà faut savoir que vendredi, j'étais à Lille... J'ai fini tard au taf donc rentré vers 22h00. Le lendemain, samedi, levé 6h00 pour charger dans ma voiture le matos qui me servirait le soir à animer une soirée dans la Somme, à 30 bornes de chez moi. Puis ensuite, rangeage de la voiture au garage et enfourchage de Pantouf' direction Suresnes (Paris, quoi !

) pour une journée d'animation dans un magasin.
Donc, vous aurez compris que le soir, après la journée dans le mago, il est prévu que je rentre à moto fissa à l'barak pour reprendre la voiture chargée et filer à l'anim de la soirée. (pour info je suis à 140 km de suresnes grosso merdo).
Une belle journée bien remplie tout au chrono comme il faut qui m'attend...
DONC !! 18h30, je finis ma journée au magasin, et je pars sur l'A16 direction chez wam. Arrivée prévue vers 20h00, le temps de prendre la charette et de partir à la soirée pour installer le matos, j'ai peu de battement...
En repartant, je note un léger flou de la direction dans les rond points... très kléger. Je me dis que j'ai du rouler dans du gasoil et que ça va passer..
Et pis j'enquille les voies express en me disant qu'il faudrait que je fasse le plein. Mais j'attends de croiser un supermarché pour avoir du coco pas cher.... Mais j'en croise pas... Que du pétrolier spéculateur sur ma route

... Et les km s'égrennent et pis sur l'A15, peanuts... Plus de pompe.
Alors je me dis "Oyien, t'as bien assez d'essence pour rouler jusqu'à l'A16, si tu ne trouves pas de supermarché sur ta route , il reste la pompe de la dernière chance au péage de l'A16"... que j'me dis.
Cette pompe, elle est là paske quand tu rentres sur l'A16 en direction d'Amiens, le premier panneau que tu vois c'est "pas de carburant avant 51 km"

Et je me dis que là je ferai le plein à cette pompe, parce que, il y a un mois, je suis passé avec Blanchette en me disant, "j'ai assez de coco pour faire les 51 km, je ferai le plein à Assevillers" (c'est là qu'elle est, la pompe, 51km plus loin...) Mais il y a un mois, la moto avait commencé à ratatouiller 10 bornes avant Assevillers et quand j'étais arrivé, j'avais constaté... qu'elle était fermée pour travaux
Donc ce coup ci, je me dis. Je ne referai pas la même erreur, je ferai le plein au péage.... Et là j'arrive au péage.
Et la soirée de merde commence... Ce coup ci c'est la pompe du péage qui est fermée

... Et je viens de passer en réserve

Mais bon, la GTR a vraiment une grosse réserve, alors malgré la petite boule au ventre, je pars pour Assevillers....
Et devineeez ce qui se passe à 10 bornes d'Assevilleeeeers ????

??? Hein ??? devineeeez ?
La moto ralentiiiit

!!
Alors je me dis que je suis fucking maudit et et qu'il doit y avoir à cet endroit un lutin syphonneur de réservoirs de brêlons.

Mais là, un truc zarbi se passe... La moto commence à lovoyer un peu... (bonne nouvelle, c'est pas une panne d'essence, ya autre chose !!!

me dis-je)
Je suis à 140... Et effectivement ya aut'chozzzzz...
Et c'est pas une bonne nouvelle
PLOF !! 
Mon pneu AR explose !!!!
Le louvoiement prend toute la largeur de la voie de droite, Je regarde avec effroi défiler les poteaux de soutien du rail guillotine à ma droite en me disant "ça doit bien faire mal de se prendre ça dans la gueule mais j'ai pas trop envie d'en mettre ma main à couper !!

"
Quand soudain j'aperçois un refuge. Je saute sur les freins et je m'arrête... sur mes deux roues (enfin une et demi

) OUF !!
En fait le flou de tout à l'heure devait être le début d'une crevaison, à mon avis.
Bon !! Ya pas mort d'homme, ni décapitation, donc on se calme !
Je sors le téléphone de la société pour appeler les gens qui m'attendent pour la soirée... (oui paske ya une semaine j'ai flingué mon tel perso

en fait c'est pas une journée de merde !! c'est une semaine complète !!!

)
J'informe de mon retard et j'appelle l'assistance.. Enfin j'essaie

Et je n'y arrive pas paske, je ne le savais pas

, mais le tel de la société a un forfait bloqué. Et je viens d'arriver au bout...
Alors là je me dis :
(M***********RRRRRD'HEU !! MAIS C'EST PAS POSSSIB' UNE POISSE PAREILLE !!! B*RD*EL à C*L DE POMPE à M******RDE !!!!

Donc zou !! 500 m à pinces pour aller chercher la borne

!!
Et pour finir (quand même

) Dépanage, remorquage, assistance et tout le tintoin !!
Du coup ma moto est chez Peugeot à Breteuil (au passage, super prise en charge et garage très sérieux, les patrons sont très sympas) jusqu'à mardi et sera relivrée au concess' d'Amiens mardi pour les réparrations). Je suis donc dans la merde pour partir à Lille demain. Va falloir encore jouer serré. Partir en caisse alors que j'ai normalement besoin de la moto pour bosser à Lille !!
Ben oui !! La batterie de Blanchette est naze !! Sinon, ce serait trop simple !!

Enfin bon... Je suis chez moi et entier et c'est bien là le principal. J'ai bien animé la soirée hier (bonne soirée, au passage et bien payée !! Ca console ! )
On ne peut pas en dire autant de mon pneu AR :




Joli, non ?