Il faudra que je me décide à bidouiller mes photos pour la dernière mais ce sont celles qui ne sont pas barrées d'une croix rouge qui sont encore dans mon garage...
Alors on va détailler pour ceux qui ne veulent pas aller voir sur mesmotos.fr en attendant que je fasse le nécessaire pour les afficher ici...
dans l'ordre chronologique de l'aquisition...
yamaha 125 DTLC 1982, la bombe à eau, ma seconde moto, que j'ai gardé contrairement au DTMX précédent( et je cherche "mon" DTMX ou au moins l'équivalent, quasi impossible à trouver à cause du réservoir en fibre et des Falk enduro...)
Honda VFR RC36 1993 Vert à top-Case Bleu (c), le remplaçante de mon premier 900 XJ, mais que je n'arrive plus à conduire à cause de ma cheville (mais j'ai trouvé - enfin - la solution à mon problème, yapuka !!!) ma dernière moto achetée neuve...
Kawasaki GPZ 1000 RX 1986, qui a remplécé le VFF détruit lors du crash... Ouin, mon VFF !!!
2 yamaha XJ 900 1992, une servira (sert déjà) de banque de pièces à l'autre finalement, trop lourde pour ma femme qui n'en a pas voulu...
Kawasaki GPZ 1000 RX 1986 mais en habits ZRX, je cherche le cul de selle et le garde-boue GG qui vont bien pour continuer le puzzle et la passer en Carte Noire...
Yamaha 600 Xj de ma femme
Yamaha 550 xz, gracieusement offert par son ancien propriétaire
(depuis le VFF, le prix d'achat s'échelone de 400€ à 700€, avec le 0€ de la dernière pour réduire la moyenne, ce qui explique le nombre, + assurance collection)
pendant quelques instants je me suis dit que j'allais ajouter le VFR RC24

d'une copine du club et puis non, faut être réaliste, j'ai pas de place pour l'instant

(si ça intéresse quelqu'un, je peux jouer l'intermédiaire, sûrement un soucis sur le régulateur - normal, c'est un VFR - car la cosse de branchement a grillé en allant dans le Jura au 15 août...

)
Bon, ça aurait été un VFR 1000 R ou une 1135 GG (ou même une 1100 ZR ou une vraie 1000 ZRX...)