Tonton a écrit:
Faut vraiment pas etre bien ... Ils ont tout gagné

Salut,pourquoi dés que l'on depasse les vitesses legale on est forcement catalogué comme un gars pas bien

le seul truc vrai dans ta reflection c'est qu'ils ont tous gagner
Et je trouve ça encore plus triste venant de la part d'un motard,ces reflections ne servirons qu'a alimenter les ragots de comptoir avec Mr Dupont buvant son verre de blanc
Si tu avais une 1400ZZR roulerais tu toujours au vitesses legale maxi

moi je sais qu'un jour ou l'autre je craquerais c'est sur
Si les conditions de circulation le permette qui a t'il de dangeureux d'ouvrir un peu avec un vehicule qui le permet(auto ou moto)en plus sur autoroute ou on roule normalement dans le meme sens,je prefere voir un gars prendre 230 sur autoroute(si les conditions le permettent)plutot que de voir passer un connard a 80 devant un ecole ou en centre ville et pourtant l'excés est moindre mais bien plus dangeureux
Celui qui a toujours respecté le code lui jette la premiere pierre,ce ne serra pas moi,et je ne sais pas si il y en a sur le forum
J'ai eu parfois des machines qui permettaient de rouler a des vitesses plus qu'illegale alors je devais etre un gars pas bien certainement,pour regler le probleme aujourdhui je roule sur des brelons qui n'atteignerons jamais des vitesses folle,quand tu es sur une machine qui ne demande qu'a rouler et bien tu es hors la loi vite fait
Quelle motard n'a pas un jour voulu voir ce qu'avais sa machine dans les tripes meme si il a une 125

et ce jour la pas de chance une paire de jumelle et paf l'excés
J'adore ce commentaire du journaliste qui apparement n'a jamais posé son cul sur une moto et son seul soucis est de faire du sensationnel pour vendre son canard boitteux
"Alors que le conducteur se rabat sur la voie de droite, les militaires remarquent une moto, masquée par la voiture. Profitant de l’aspiration, le motard dépasse la Clio. Nouveau pointage, nouvelle mesure, nouveau verdict : 233 km/heures !"
Comme si une 1400ZZR avait besoin de profiter de l'aspiration d'un clio pour atteindre 230
Le seul moyen de regler les problemes des grand excés de vitesse c'est de ne plus fabriquer de vehicule(auto ou moto)qui roulent vite,ce serait radicale mais efficace mais la les constructeurs ne veullent pas car ils savent tres bien que puissance rime avec vente
Salut Michel-motard-pas-bien-meme-en-125-majesty