Ca y est, de retour parmi vous, un grand prix superbe avec des courses très disputées. L'aller le jeudi et le vendredi s'est fait sous une chaleur accablante frisant les 40°, pas très agréable, le samedi aux essais même température et sans souffle d'air, un véritable chaudron.
Le dimanche changement de programme, un temps couvert, une température ayant du mal à dépasser les 15° et un vent à décorner tous les taureaux espagnols, ça caillait.
Hier le retour s'est fait sous le soleil mais avec des rafales de vent atteignant les 80kmh, très fatiguant, puis à la frontière française de la neige fondue, de la pluie, ensuite du soleil en remontant dans les landes, il faisait si bon à rouler que nous sommes rentré hier soir à 11h après 1994 kms dans ce weekend, petits joueurs même pas capables d'atteindre les 2000 kms. Voilà, un p'tit peu fatigués mais supers contents de ce weekend en Espagne.
Ah oui, j'oubliais les photos, éh ben il faut que je fasse le tri car il y a la quantité, mais un peu de patience, ça vient.