jacques filion a écrit:
Salut mon vieux,
Première visite depuis le mois de juin alors j'en profite pour te souhaiter une bonne rentrée mon frère. Noble métier que le tient des enfants grâce à toi vont découvrir la vie et je suis sur que tu vas leur parler un peu moto... il vont se rappeler de toi toute leur vie, ils vont dire il était COOL le père Yannick.
Moi c'est ma vingt huitième rentrée scolaire comme employé du ministère de l'éducation. 48000 élèves rentrent dans environ 120 établissements. Cet été ont a travaillés très fort pour rénover plusieurs écoles pour être prêt à accueillir les jeunes de 5 ans à ??? pour les adultes en formations.
Alors Yannick ont est dans le même bain, bonne chance et bonjour à Agnès, j'espère qu'elle va bien malgré l'épreuve du décès de maman.
Jacques

Bonne rentrée Jacques !
Pour tes écoles, ne forcez pas trop sur le "calcium" cet hiver pour épargner les parties métalliques extérieures ...
Pour nous, le rythme est pris , tout va bien .
Quand tu parles des anciens élèves, je crois que c'est la plus belle récompense qu'on peut avoir quand on croise un (ou une) ancien(ne) élève qui dit "C'est super de vous revoir , je garde tellement un bon souvenir de vous " .
Mes plus anciens élèves ont plus de 40 ans, j'en revois régulièrement quand je retourne dans l'Isère .
Une fille que j'avais eue au CP en 1979 m'a invité à son mariage au mois de juin à st quentin Fallavier dans l'Isère, elle a retrouvé mes coordonnées sur le Net . J'ai revu plein de têtes connues . J'avais enseigné de 1979 à 1986 dans ce village .
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr