c'est sympa toutes ces idées

Je suis touché de votre soucis à mon égard... Mais effectivenent ça risque d'être rock'n'roll à organiser. Et sincèrement, ça me mettrait assez mal à l'aise. Je sais que d'autres ici, connaissent ou ont connu des difficultés bien plus préoccupantes que les miennes.
Oui ! J'ai mis des trucs en vente, et oui ! Ca me fera mal au coeur si je devais m'en séparer. Mais bon.. Je ne risque pas grand chose non plus. J'ai une famille exceptionnelle ainsi que des potes qui m'ont donné un coup de main. De plus, si la situation devait stagner comme ça, je serai, certes, bien obligé de brader mes biens, d'arrêter mon activité non salariée et repartir à 0, petits boulots etc.
Je ne serais alors ni le premier, ni le dernier à qui ça arrive. Ce serait dur mais après tout c'est ça aussi, la vie. En plus, je n'ai personne à charge et je suis en bonne santé !
C'est vrai que c'est la galère en ce moment (en même temps ça ne date pas d'hier, ça fait 2 ans que j'essaie de changer d'orientation pro et que c'est pas la joie question pognon) mais la situation n'est pas désespérée !!

haut les coeurs !!

Yaura des jours meilleurs !!
Merci encore pour cette préoccupation.
Sinon, question cougar, je veux bien ! Mais les vieilles, elles veulent des jeunes, des vrais. J'ai bien conscience d'avoir un esprit juvénile et un corps d'éphèbe mais la trentaine va bientôt me quitter, j'entrerai alors dans le purgatoire de la séduction. Les jeunettes me trouveront trop vieux... et les cougars aussi !!!

Quel bordel !!!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos