D'accord pour le rupteur. Avec tatane on m'a fait ce genre de demande aussi. "allez !! claque nous une tite rupture !! " C'est nul, c'est con, OK
Mais n'allez pas comparer le pékin de 4 neuronnes qui fait "Broum-Paf" avec un 600 fazer au 24H du Mans avec ce cascadeur accrobate plein de talent. Faut pas pousser.
Un spectacle, ça coûte cher, quel qu'il soit. Il faut des décors, des machinistes, des éclairagistes, un tas de trucs, qui valent un tas de pognon avec lequel on pourrait acheter un tas de motos ou d'autres trucs. Mais ce pognon c'est pas le nôtre et il est investi pour la création du spectacle pour le plaisir des yeux. Après ça on aime ou pas le spectacle, question de goût, mais de là à aller insulter le trapéziste parce que son installation coûte le prix d'une Goldwing !!

Là, en l'occurence, l'objet qui coûte cher et qui sert au spectacle, c'est une moto. Elle est usée à la fin, oui, mais pour un show qui pour moi a une certaine valeur. Le gusse, là, c'est pas un manchot, il a travaillé pour en arriver là et il a du talent. Et le talent ça se paie. En salaire et en matos qui s'use...
C'est mon point de vue, en tous cas.

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos