Hello,
fab900 a écrit:
Et voilà, nous l'avons fait
7883 km au compteur de l'ER6.
Oh ben oui !!!

Avec 8023 sur la mienne !!!
fab900 a écrit:
He bien c'est carrément un p......n de voyage à faire que le Capnord.
Un peu mon neveu !!!
fab900 a écrit:
Qu'importe ou tu tourne la tête tu as de vrais cartes postales comme paysage.
Ben oui, c'est là ou le bas blesse, faudrait s'arrêter à chaque instant... Faut le refaire !!!
fab900 a écrit:
C'est sur, la pluie ne nous a pas épargné, mais perso, je l'ai assez bien supporté car la contre partie était à la hauteur de la contrainte.
Y'a pas photo (si je puis m'exprimer ainsi !!!

).
fab900 a écrit:
Alors là, non !!!
Tu nous a obligé à manger ton cassoulet alors que nous avions déjà une réserve de gaz méthane "relativement" importante !!! Du coup, Hermine a été obligée d'ouvrir la tente sous peine de rapatriement sanitaire d'urgence !!!
fab900 a écrit:
Les motos, bin y a pas à dire, le Pan est construit pour ça. Vu les kilomètres parcourus, peu de fatigue physique à reprendre le guidon tous les matins. Nous étions en plus plutôt bien protègè de la pluie, ce qui n'est pas du luxe quand vous passez 300 bornes sous la pluie

.
Oui, le FJR aussi... Et ce qui met encore plus en avant Marie, sa moto n'est pas forcément faite pour ce genre de périple. Malgré le temps, les km, la fatigue et le froid (par moments) elle a gardé le sourire et sa bonne humeur du début jusqu'à la fin du voyage. Fab, tu as un sacré petit bout de femme, chapeau bas Marie !!!
Et puis, merci à toi aussi Fab, de m'avoir proposé de faire le voyage avec vous !!!
Y'a aussi Alex, sale gosse !!!
En résumé, c'était le pied !!! Que d'émotions !!!
Les miennes, le cap, le fjord avec le Queen Mary II, les deux églises en bois debout et le musée Van Gogh avec les Tournesols et les iris etc...
Je vous souhaite à tous de le faire un jour.
@+