Voilà... Après avoir tenté beaucoup de choses vainement pour m'en sortir financièrement, j'arrive à un point de non retour...
Mon nouveau projet pro est toujours en cours et j'y crois plus que jamais, même s'il n'est pas exempt de risques... Mais il ne sera pas rémunérateur avant septembre, et en attendant il faut bouffer et arrêter l'hémoragie des frais bancaires...
Du coup, vous verrez bientôt des annonces sur LBC pour mes 3 brêles.
On verra ce qui part en premier et à combien. J'aimerais garder au moins une machine, le side si possible car c'est le plus difficile à retrouver par la suite.
J'ai la boule au ventre en écrivant ça mais bon... Une page va se tourner dans ma vie professionnelle. J'espère que ce sera un vrai nouveau départ car c'est le projet de la dernière chance.
Si celui ci rate, c'est retour à la case départ, galère des petits boulots etc.
Alors pour résumer,
Blanchette : 31A de 1983 avec 46 000 km réels au compteurs. Etat irréprochable. Complètement d'origine, pas restaurée (juste un coup de peinture sur le moteur et carters polis). Je voudrais en tirer 2000 € minimum bagagerie comprise. (Si je la vends, la bagagerie est déjà réservée) Je mettrais l'annonce à 2000 sans bagagerie sur leboncoin.
viewtopic.php?f=5&t=13701&p=183251&hilit=blanchette#p183251Pantouff' : 1000 GTR de 1997, 96 000 km
qui fonctionne maintenant parfaitement (je dis ça car j'ai mis le lien vers le post où j'en parle... Il a eu des problèmes mais c'est fini

). Carbus révisés et réglés, Bougies et Filtre à air neuf, fourche vidangée. Mise à prix, 2000 €
viewtopic.php?f=4&t=13802&hilit=blanchetteTatane : 1100 XS + DBS de 1979. Parfait état mécanique. Roule parfaitement. L'idéal pour débuter en side. Joueur et puissant mais peut aussi se conduire pépère. Lui manque juste une peinture pour être parfait. Sur LBC il sera à 2800 €. Si les sidecaristes du coin pensent que je peux le vendre plus, qu'ils le disent... Mais ça me parrait honnête. J'aimerais en tirer 2500 €, je pense qu'il les vaut.
Si c'est un pote du forum qui l'achète et que je peux le revoir et le conduire un peu à l'avenir, je le lâche à 2000.
Il a 46 000 km d'origine. Son historique est connu. J'en parle là :
viewtopic.php?f=4&t=9914&p=133537&hilit=tampon#p133537J'ai vraiment les boules ce soir mêlme si je savais bien qu'un de ces 4, il faudrait bien prendre cette décision... . Cette semaine, je vais aller voir la banque pour savoir s'il n'y a pas d'autre solution mais j'en doute...

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos