Bon , il y a une suite
D'abord, j'ai maintenant 3 os à dépouiller. Deux 400 et un 550

. Mais il y a du boulot !
Hélas, la noire (faut bien les différencier, donc il y a la grise et la noire. L'autre, c'est le 550

) a une rampe de carbu à faire pleurer le 1er mécano venu
Sale, ça se nettoie, mais une des vis de richesse est trop serrée et détruite ... Ça le fait moins. Pas de chance Christophe, c'est le carbu n°3. Et dans la rampe que tu m'as passée, c'est le même dont la patte du flotteur est cassée.

Là, je suis plus mal barré.
J'en veux franchement au mec qui a cru faire de la mécanique en rêglan les vis de richesse et a bousillé bêtement un carbu ou plutôt une rampe, car personne ne vend plus ce genre de pièce à l'unité
Sinon, c'est joli dans le jardin en ce moment


Bref, je cherche un carbu de 400.
Sinon, quelle est la différence de carburation entre le 400 et le 550. Parceque, c'est la même rampe

Les gicleurs peut-être ?