encore une fois nous avons passés un excellent weekend avec les amis ,
départ vendredi matin direction saint george d'arnon ( 36 ) , arrivés en milieux d'après midi beaucoup de vent sur la route on vide le side puis installation, et c'est parti pour un super weekend vendredi soir apèro puis barbecue , discutions une parti de la nuit avec dégustation de bière bretonne excellente , samedi visite d'une cave le matin et d'un élevage de chèvre l’après midi, le soir apéro offert dans un petit bistro au coin du camping, dimanche matin démontage
rangement puis au revoir , nous avons pris la route a midi , le vent violent et la pluies nous a pas facilité la tache puis entre Niort (79) et Mauzé sur le mignon (79) un bruit bizarre est repérée par isa sur la roue arrière , contrôle je ne vois rien, j'imagine que c'est le roulement de roue arrière ou la transmission , je repart au ralenti direction Surgères (17) en arrivant sur place , on arrêtes les frais et on appel l'assistance , nous sommes plus qu'a 30 km de la maison , mon beau père vient nous récupérés sur le bord de la route et voila le weekend finis .... , on disait que c'était bien de roulé avec des machines en bonne état et bien je ne suis pas a l’abri quand même
*voila le lien pour les photos du weekend
https://picasaweb.google.com/jeanjean17 ... directlink