oyien a écrit:
bon ben moi j'anime une soirée le 13 au soir... Ca va être chaud pour vous rejoindre. Peut être pour la soirée du 14 mais franchement pas sûr

Désolé.

pas grave, je te compte pas, et puis si tu arrives à venir il y aura bien une petite place quand même
sinon, je refait mon message qui est je sais pas ou, donc pour ceux qui sont sur
PARTICIPANTLuco, Marie, Romain
Fab, Marie, Alex
Didier, Mimine
Aline, Hugo
Patou, Prospect
PasPat
La Gelée, sa copine
JF
Francis
+ Isabelle et Didier pour le repas du samedi soir
en attente de confirmation
Karinne (dame JF) si elle ne travaille pas
COUCHAGEon peut donc héberger 10 personnes en plus de nous trois dans la maison, et nous avons une toile de tente qui peut contenir 4 personnes, pour la repartition qui couche avec qui, vous vous debrouiller, je suis au courant de rien
il y a aussi 6 oreillers sur donc si des fois vous aves des oreillers gonflable, ça prend pas de place
il manquera des matelas pour la toile de tente et chose importante des draps car on en a plus assez
REPASles menus sont fait et vous en saurez pas plus

(Marie vient de dire, c'est moi qui décide euuuu....)
Il ne me reste plus qu'a finir les itinéraires pour venir chez les nounours, en fonction de ceux-ci, certain pourront faire la route ensemble, car il y aura des arrivées par :
le nord : Paspat, hugo,JF
le sud : Patou, La Gelée, Michel
l'ouest : on va attendre qu'il rentre du cercle polaire des fois qu'ils aient plus envie de rentrer en France

bon bein voilà pour aujourd'hui, la suite pas avant le début de semaine prochaine car j'ai un rendez-vous très important mercredi

et après du monde tout le week-end
Luco