Tu crois pas si bien dire luco
Programme de ce WE:
Samedi matin on ammène les motos chez Dafy pour changer les pneus, belle galére en perspective vu qu'ils ont mis un arpet pour faire le Pan. Donc au lieu de mettre 1h il en met 3
Donc l'ER6 monté en pilot road 3 avant et arrière et le Pan en pilot road 3 à l'arrière et pilot road 2 à l'avant (plus de PR3

).
Ensuite direction decathlon pour acheter un abri en cas de pluie

puis achat également de bidon en alu (petit souvenir d'une bouteille de ricard cassée

) et d'une glacière électrique.
Aprés j'ai fixé un cordon fluo à des couvercles de conserve pour en faire des reposes béquilles

.
Aujourd'hui dimanche, renforcement de l'étanchéité de la remorque. Les tests de la concentre ont montré une petite faiblesse de se coté là.
Installation d'une prise allume cigare dans la remorque (pour la glacière), il me reste a trouver un connectique étanche pour le relier à la moto.
J'ai également préparé la boite à outil que nous embarquons et pré chargé les premiers éléments dans la remorque (boite à outils, nourrice, bidons d'huiles, glacière, trousse de secours. Le reste la semaine prochaine.
Enfin nous avons fini la journée en préparant les éléments de bivouac (assiette, couverts, verre, réchaud etc.....)
marie m'a donné un coup de main jusqu'a ce qu'elle tombe sur de trés vielles photos de famille..........et pfiouuu plus de Marie
Alex lui a étè se couper les cheveux.................avec sa tignasse, le casque lui faisait mal au front........donc pas le choix, mais nous on aime bien, on le trouve mimi le gamin
La semaine prochaine le Pan va chez le concess pour une grosse révision d'avant départ.
Bref ça se prépare et comme d'habitude, on a l'impression qu'on arrivera pas à tout faire
j- 13
Le lien de Yann, sympas le truc et en plus quand je vais sur le site, le bateau part justement de stamsund (port d'embarquement vers le sud)