Bon ben voilà j'y suis allé, enfin tout du moins j'ai essayé.
Je me balade un peu en ville et j'aperçois la file de motos.
Je me dis allons-y je les rejoins.
J'arrive à un rond point, la file arrive à ma droite.
Hop un gus arrive en roulant à 10 à l'heure en jouant du rupteur. Je serre les dents je me dis, bon, c'est un cas isolé ne soyons pas défaitiste.
Les motos suivantes arrivent (bandit, Bmw, trails...).
Même manège de briseurs de tympans. 1/3 joue du rupteur ou gaz à fond en roulant au pas (XJR, Hornet, etc.).
Résultat devant un spectacle aussi navrant (comme l'an passé ou il y a deux ans d'ailleurs) je n'ai même pas eu le coeur de faire un bout de route avec et jai rebroussé chemin.
Moralité j'ai vu quoi :
- des guignols habillés de neuf de pied en cap ;
- des motos rutillantes de moins de 10 000 km pour 95 % ;
- des débiles qui roulent en chaussures basses ;
- sans gants pour une bonne partie ;
- et qui joue du rupteur en provoquant des bouchons.
C'est bien la dernière fois que je me joins à ces manifestations stupides qui ne servent qu'à donner une image désastreuse des motards réguliers

.
J'ai bien plus de respect pour ceux qui roulent toute l'année en deux roues (vélo, scooter ou motos) que pour ces andouilles qui se prennent pour les rois de la route 1/3 de l'année

.
D'ailleurs j'ai croisé plein de motos à contresens et à peine un quart salue.
Il m'arrive de plus en plus de saluer sur le périphérique les types qui roulent en scooter plutôt que tous ces biomen qui roulent comme des c..ns quand il fait beau.
Voilà, chuis un p'tit peu énervé par ces kermesses qui ne servent à rien.
Il suffirait que les deux roues roulent à 50, restent sagement derrière les voitures ou stationnent sur les emplacements des voitures pendant un mois et ça provoquerait un bazar autrement monstre plutôt que ce folklore annuel du mois de mai ou juin.
Mais comme ces andouilles ne roulent que le week-end et les vacances c'est pas gagné et la FFMC fera encore de l'auto-satisfaction pour un autre non-évènement...
j aurai vraiment aimer avoir tord sur ce coup la ,mais en roulant toute l année je savais que ca se passerai comme ca