Salut,je suis aller faire un petit tours avec quelques potes a la ballade organisé par les "Normandy Rider's"vu la meteo ça a étè une bonne journée et un belle petite ballade avec plus de 1000 motos quand meme et si j'ai bien compté il y avait 7 side-car
Apres la ballade il y avait un pot de l'amitié offert par la municipalité je crois,et ensuite rassemblement sur un terrain,avec exposant,le coin bouffe et quelques animations
Il y avait du beau monde pour nous surveiller

Il y avait aussi un petit groupe de Spyder Can-nam

Un 1100XS a la sauce "Rat's"

Un 1300 Kawa avec un EML

La nouvelle marque de moto,pour l'anecdote j'ai oublié le nom,faut dire que moi et ce genre de moto :scratch: :scratch:

Pas mal de tryke etait au rendez vous

Quand c'est inscrit ouvert a tous,c'est bien vrai,il y avait aussi un peu de quad

Quelques potes avec qui je me suis balladé

Il y avait pas mal de participants,l'année derniere ils etaient 1300,combien cette année

Deux Zeus faisaient partie du cortege,l'autre est juste devant

Un Spyder avec une p'tite peinture perso assez sympa,deux pots carbone et une belle sonorité

Un petit train de Spyder

Quelques chiens on fait aussi la ballade,la une petite remorque equipé pour 2 chiens,le deuxieme est a l'interieur

La ballade faisait 50 kilometres environs dans la campagne normande,de belle petite route sympa de jolie petit coin,une belle meteo,une bonne ambiance,et un groupe de securité bien organisé pour encadrer le cortege en toute securité
Salut Michel