Aujourd hui j ai demonter la roue du side pour changer le pneu ,j ai donc pris la voiture pour l emmener se faire equilibrée
je me fait controler par la force de l ordre (police national)avec ma voiture en defaut de controle technique ,j avoue mr l agent je suis en tort
je reste cool puisque j ai tort

et je le savait,je parle avec les deux collegue du gars qui me verbalise ,tres sympas ,on parle moto tranquille ,repression et tous ca dans le respect total envers moi comme envers eux ,et la le troisieme reviens ,,,,,,,il me joue un cinema facon !!!!gros con il a pas d autre terme ,il me dit d enlever ma boule d attelage ,je lui dit qu elle fixe ,il me dit texto "je vous ai mis deja une prune vous en voulez une autre "je lui demande de me parler calmement et avec respect,il me menace encore jusqu a ce que je lui dise "oui mr "
bref ca a duré au moins un quart d heure de cinema avec ce connard en gilet pareballe d une tete de moins que moi (pourtant je suis pas grand )
et avec seul diplome son insigne
la reflexion de ce moment pour moi qui est je pense un citoyen correct
jamais de delit ,conseiller municipal ,pere assurant un avenir a ces enfants
respectueux un maximun envers les autres et surtout envers les service de l etat je me retrouve devans un connard de flic qui me donne a reflechir sur les jugement que j ai donner durant des emeutes de jeunes au sang bouillant devant des connard comme ca .si il y a des policiers ou gendarmes sur le forum dites moi comment faire pour lui chier dans les pattes envers sa hierachie