Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 08 Juin 2025, 00:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dégat collatéral
MessagePosté: 18 Mai 2011, 07:15 

Yann a écrit:
Ca ne sert strictement à rien de vouloir discuter avec ce genre d'individus.

Le registre de langage de compréhension et d'éducation n'est pas le même on perd son temps et on se prend la tête à essayer de comprendre alors qu'ils ne fonctionnent pas de la même manière.

Sinon on peut aussi parler le même langage que ces gugusses, et faire une descente a 20 motos. Si c'est qu'un problème de compréhension on peut leur expliquer... 8)
Biz a madame, en espérant qu'elle oublie cet incident au plus vite :wink:

MessagePosté: 18 Mai 2011, 08:24 

Tout cela me fait penser à un ancien sujet : vandalisme (d'ailleurs, on a plus de nouvelle du membre depuis le mois janvier...)

MessagePosté: 18 Mai 2011, 09:39 

pour Michel le chouan, fait gaffe que le mec porte pas plainte pour vol de vélo :wink: :wink:

pour revenir sur le fait qu'on vit une drole d'époque

http://www.bfmtv.com/video-infos-actual ... e-1271217/
source bfm tv

ça craint quand même

MessagePosté: 18 Mai 2011, 11:13 

:wink: :wink:

MessagePosté: 18 Mai 2011, 12:30 

chouan a écrit:
:D :D :D :D pour Luco, s'il porte plainte pour vol de vélo, je porte plainte pour agression sexuelle, non mais alors..un doigt bien levé, çà te chatouille bien le bas du dos non!!!!! :oops: :oops: :arrow: :arrow:
sur le vélo , y'a son nom et adresse, j'en bien envie de lui ramener :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :wink: histoire de rigoller un peu!!! :wink: A++chouan

Ou alors c'est un vélo volé et il a cru que tu étais le propriétaire, c'est pour ça qu'il s'est sauvé. :twisted:

MessagePosté: 18 Mai 2011, 13:32 

Ben mince alors! :roll: Encore un qui se croit tout permis! Contente que Véro n'ai rien eu

Quand nous nous sommes fait agressé en septembre dernier(ça a commencé sur Antony et fini sur Fresne d'ailleurs): 10gaillards au moins nous tabassaient la bagnole et qu'un abruti gazait Soso en la regardant droit dans les yeux, tout ça parce que Ced avait osé râler parce qu'un abruti en scooter avait manqué de nous percuter en pleine fasse parcequ'il ne maitrisait pas son scoot sur une roue, nous avons déposé plainte, Soso et moi avions été aux urgences avec 8jours d'ITT pour elle et 5 pour moi à cause de lacrymo que nous avons bouffé dans la voiture,retour à la maison 2h du matin (heure de l'agression vers 20h30) nous avons eu le droit a une confrontation le lendemain avec le conducteur du scooter qui nous a bien pris pour des cons, mais aujourd'hui encore nous sommes sans nouvelles!!!!

Mais comme tu le dis comment expliquer cette violence gratuite à un enfant de 7/8 ans (ETC....)! :?
De la violence, de l'acharnement et en plus au final c'était moi la méchante car j'avais osé ouvrir la portes et montrer une pare de ciseaux à l’abrutis qui saccageait la bagnole à coup de casque!!!!! :shock:

C'est un truc de malade! C'est de pire en pire et malheureusement nos forces de l'ordre n'ont pas les moyens de faire leur travail!!!!

En tout cas j'espère que la plainte va donner suite à quelque chose quand même :!:

http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/

MessagePosté: 18 Mai 2011, 14:37 
Site Admin

Autrefois ils se baladaient par 2 nos pandores, aujourd'hui ils se baladent au minimum à par 4 même pour apporter un pauvre papier administratif en mairie ou autre.

Observez et vous constaterez. Il semble que l'essentiel de leurs missions consiste à contrôler les gens qui roulent en journée pour leur boulot ou pour s'y rendre. Y a de quoi être agacé.

Il y a peut-être un souci d'effectif mais surtout de répartition...

Enfin moi c'est ce que je constate à mon niveau. Le souci vient de ceux qui leur attribuent leurs tâches et des réelles sanctions finales. Il n'y a qu'à ouvrir le journal au quotidien. 9 fois sur 10 le type est un multi-récidiviste à qui on a laissé la chance de recommencer jusqu'à ce que ça tourne vraiment mal de façon irrémédiable.

MessagePosté: 18 Mai 2011, 15:51 

hector a écrit:
Guéna a écrit:
nos forces de l'ordre n'ont pas les moyens de faire leur travail!!!!

ah bon ????? ils ont bien du pognon pour nous emmerder sur la route pour nous soutirer de l'argent avec des gadgets qui coutent la peau des c.....es poutant !!! :evil: :evil: :evil:
ils n'ont plus les mêmes priorités, c'est tout !!! :evil: :evil: :evil:

on ne leur donne plus les même priorités surtout, faut faire rentrer du pognon dans les caisses (pas les voitures :roll: )

pour ce qui est des fait divers dans les pages des journaux et bien, j'achete plus le journal,
avec un bon baveux (nom des avocats qui à tout son sens) vous comprenez monsieur le juge mon client n'a pas eu de chance quand il était petit et puis il habite un endroit ou il y a pas de travail, ou j'habite il y a pas de boulot, et c'est pas pour ça que mes (grands)enfants ont mal tourné, il n'y aurait pas fallu d'ailleurs, c'est la manière dont on les élèvent qui fait quasiment tout.

on protège les voyous de toutes sortes, pas les victimes, et c'est quelque chose qui ne date pas d'aujourd'hui, ça fait des années que c'est comme celà et c'est pas près de changer, drôle d'époque :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: 18 Mai 2011, 18:06 

luco a écrit:
hector a écrit:
Guéna a écrit:
nos forces de l'ordre n'ont pas les moyens de faire leur travail!!!!

ah bon ?????

Oui! Le fonctionnaire qui te fais chier sur la route il fait juste se que lui demande sa hiérarchie!!!!!
Faut peut être voir plus loin que juste devant son nez et voir comment ça se passe pour eux aussi!
Je ne crois pas qu’ils prennent leur pied à faire du contrôle radar sur des voix limités à 50km/h mais si c'est les ordres!
Alors oui il n'ont pas les moyens d’interpeller les zouzous qui emmerdent le monde; et surtout quand ils les chopent la justice les remet dehors!

D'ailleurs qui fait le plus chier le monde? les abrutis qui tapent sur tout se qui bouge, ou gaz nos enfant ou les flics qui nous emmerdent sur la route?

http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/

MessagePosté: 18 Mai 2011, 19:11 

Guéna a écrit:
......
Oui! Le fonctionnaire qui te fais chier sur la route il fait juste se que lui demande sa hiérarchie!!!!!......

les petits points avant et après c'est pour raccourcir :wink:

j'ai testé (15 ans) ce que demande la hiérarchie -heureusement que j'ai plus de cheveux- rien que d'écrire ça....
comme dirais César, je suis venu, j'ai vu et je l'ai eu dans le (anagramme de mon prénom :twisted: :twisted: ) bon d'accord c'est pas tout à fait ce qu'il à dit le jules césar :D :D :D
relativisez, même si des fois on aimerait bien dire des choses très désagréables , mais c'est pas le lieux.
comme à dit euh, je sais plus qui, le pouvoir c'est nous qui l'avons lors des éléctions, si on leur donne pas..................
ça marcherais peut-etre mieux, il y a bien un pays voisin qui n'a plus de gouvernement depuis presque un ans si je dit pas de bétise (sinon vous pouvez me corriger, pas trop fort, ça fait mal :roll: :roll: )

sinon rappelez vous
http://musique.ados.fr/Trust/Antisocial-t61452.html
précurseur dans certaines paroles
ou alors
http://www.paroles-musique.com/paroles- ... yrics,p471
si c'est trop engagé ce que j'écrit, je peux me censuré ou j'autorise la censure
ce que j'exprime c'est la réalité, noir mon tableau :?: :?: , on a de la chance quand même de vivre en france, il suffit de voir ce qui s'est passé pas très loin de chez nous même si les gens était tenu par le pouvoir, quand le dirigeant dictateur est mort en 1980, on a vu le résultat, enfin vous avez vu ce qu'on a bien voulu vous montrer :( :( :(

il y a eu une réponse posté quand j'ai fait prévisualisation de mon message, vous eng..........pas, serrez vous les coudes

MessagePosté: 18 Mai 2011, 19:15 

T’inquiète je suis TRÈS bien placé pour savoir se que pense la police moi aussi j'en ai dans ma famille!!!!!! :lol:
Et oui ils en on marre de se qu'on leur demande mais il n'ont pas les moyens de faire le travail! POINT c'est tout se que je dis! je parle du flic de base! le mec qui est en bas et qui subit les ordres de sa hiérarchie bornée qui ne se préoccupe des statistiques!

Ma comparaison te choque? moi ceux qui insultes ou tape sur ma gamine à l'école et qui sont impunis, le type qui crache sur ma bagnole! LUI me fait plus chier que le flic qui me contrôle au coin de la rue! Cela ne veux pas dire que j'accepte tout et n'importe quoi! Mais j'en marre de subir les conneries des connards qui ont toute impunité! Et je le re-dis: les flics n'ont pas les moyens de faire leur taf! Quand par exemple, ils n'ont pas le droit de prendre en chasse un scooter qui roule à toute barzing avec un type sans casque qui prend des sens interdit faut pas s'étonner qu'il ne peuvent pas les interpeller!
Maintenant je vois que tu ne vis pas dans le même secteur que moi et donc je pense que nous ne pouvons pas comparer nos expériences de vies! Même si je suis encore jeune et que de toutes façons je n'ai pas la recul, ni la sagesse des anciens!

Je suis tout a fait consciente de se que j'ai écrit!
Mais j'arrête le débat là pour ma part car ça par dans un débat stérile et je ne sais que trop bien que cela ne mène à rien!
Restons donc sur nos convictions je ne suis pas d'humeur à débattre de ça!

MessagePosté: 18 Mai 2011, 19:31 

j'ai dit: "Restons donc sur nos convictions je ne suis pas d'humeur à débattre de ça!"
Donc tu as ta vérité et moi la mienne! :wink: Encore que je ne prétend pas tout savoir mais sur certaines choses j'ai fait des constatations et oui je vais rester sur mon opinion. :lol:
Mais il faut être honnête un débat tel que celui là ne peut pas faire évoluer les choses! Le vécu de chacun étant tellement différent et les mots écrits étant presque à chaque fois mal interprétés par la personne en face (aussi bien par moi je le reconnais :twisted: ) que maintenant je préfère stopper (pour ma part) avant que cela ne dégénère! :lol:

MessagePosté: 18 Mai 2011, 20:24 

on vie vraiment dans un monde de dingue.........
même les bleus en ont marre......
que reste t il a faire??????
boire un coup....
une grande mousse....
25cl c est quand on est au régime çà!!!!
bises a Véro

MessagePosté: 18 Mai 2011, 20:37 

moi je dis qu'on ne leur a pas mis le couteaux sous la gorge pour devenir flic et que s'il voulait vraiment il pourrait démissionner donc pour moi ces clown ne sont pas a plaindre juste a envoyer un peu plus souvent dans les cités pour qu'il ce fasse tabasser une bonne fois pour toute et qu'il comprenne ce que nous resentons quand sa nous arrive

MessagePosté: 18 Mai 2011, 21:44 

la gelée a écrit:
moi je dis qu'on ne leur a pas mis le couteaux sous la gorge pour devenir flic et que s'il voulait vraiment il pourrait démissionner donc pour moi ces clown ne sont pas a plaindre juste a envoyer un peu plus souvent dans les cités pour qu'il ce fasse tabasser une bonne fois pour toute et qu'il comprenne ce que nous resentons quand sa nous arrive

D'accord avec Guéna (qui a supprimé son message...).

la gelée, relis toi a tête reposée (disons demain) et analyse tranquillement ce que tu as écrit sous le coup de l'émotion, et reviens en parler... :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]