Clew a écrit:
C'est marrant, j'étais sûr que l'on allais arriver à ce résultat pour les cinq ans de conduite : l'assurance. Jusqu'à preuve du contraire, tu peux rouler avec un véhicule sans pour autant être titulaire de la CG et/ou de l'assurance puisque l'obligation d'assurance pèse sur le propriétaire et non pas sur l'utilisateur...
prète ta voiture à un ami qui as un problème très grave à regler, tu lui pretes je pense : perso c'est ce que je ferais

,mais ton assurance te couvre, mais couvre -t-elle un autre conducteur que toi
la personne à un accident et est en tort (c'est moche), et te part ton assurance elle n'est pas couverte,
il va avoir des soucis, mais pour toi qu'en sera-t-il

celà rejoint donc l'obligation du propriétaire et non pas du conducteur
les deux voitures que l'on a sont assurées de cette manière nous sommes conducteurs exclusif (pour la deuxième romain en plus depuis hier)
et si je la prete c'est à mes risques et périls car mon assurances ne me couvrira pas, ni la personne à qui je l'aurait prétée, il ne me restera plus qu'une clause défense /recours/responsabilité civile mais même pas sur, ou alors avoir un avocat à 500 dollars de l'heure, mais je les ai pas
noir mon tableau, non je crois pas, tout acte à une conséquence, à chacun de peser le pour et contre afin de savoir ce qu'il peut encaisser (décaisser serait mieux

)
faut qu'elle évolue la société, car on est mal