Bonjour,
Depuis la remise en route de ma machine, je suis à la recherche de rétroviseurs pour mon carénage poly26 - Grand tourisme ref 430

J'avais des rétroviseurs "California" à l'époque, que j'avais du couper et rallonger pour avoir une visibilité au delà de mes coudes lol
Durant les 6 années que la moto n'a pas tourné, j'ai paumé ces rétroviseurs. Pas moyen de mettre la main dessus (j'ai les miroirs, mais pas les coques

)
Le rétroviseur "California" est comme ceci :

Je veux passer à un autre type de rétroviseurs, les "California" étant assez fragiles au niveau de l'axe de rotation des coques.
Donc, depuis Février, je cherche en vain des rétroviseurs de remplacement, avec un entraxe de fixation de 65 mm.
Tous les motocistes que j'ai pu voir sont incapable de me renseigner sur ce fameux entraxe, car ils vendent des rétroviseurs pour un type de moto.
Idem chez Poly26, aucun conseil quand au choix des rétroviseurs, à part le "California" qui est présenté sur les carénages de leur site.
Mes recherches sur le net n'ont rien donné ... Aucun revendeur ne spécifie l'entraxe de la fixation

.
Donc, j'en appelle à vos connaissances, au cas où quelqu'un connaitrait un type de rétroviseur assez esthétique avec ce fameux entraxe de fixation d'embase de 65 mm.