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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 16:03 
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peut etre un coup de Japonnais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
pat le zen


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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 17:05 
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watt :?: :?: :?:

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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 17:09 
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Il sont parmi nous! ... :

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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 17:15 
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GG du 39 a écrit:
watt :?: :?: :?:


ben oui l'explosion de la central a peut etre inversé la pôles
patounet


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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 17:19 
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Pourquoi ne pas avoir testé les tension avec un voltmètre dès le départ ? (batterie, et alim démarreur)

... en tout cas c'est bien la première fois que j'entends ça, je me coucherais moins bête ce soir.

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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 18:35 
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Idem que toi, Desmo,

De par ce conception, le démarreur est prévu pour tourner dans un sens, quel que soit la polarité.

Étrange cette histoire ... Image les démarraliens sont parmi nous !!! :shock: :shock:

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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 18:59 
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j'ai été sur d'autre forum (sic) oups je ne suis pas le seul dans ce cas

quelqu'un peut'il ferifier avec un ohm metre la resistance entre la borne positive et le chassis

merci

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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 19:26 
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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 19:40 
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Rhalala GG tu vas toutes nous les faire :) Courage !
Ca pourrait pas être une mauvaise masse ? le courant moto étant plus 'faible' (de part ta couleur étrange des élèments), ca perd du jus et du coup pouf. Alors qu'avec une batterie costaud, moins de perte et du coup hop... enfin c'est la fête quand même ce truc oO

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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 19:57 
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Voigt-kampf a écrit:
Rhalala GG tu vas toutes nous les faire :) Courage !
Ca pourrait pas être une mauvaise masse ? le courant moto étant plus 'faible' (de part ta couleur étrange des élèments), ca perd du jus et du coup pouf. Alors qu'avec une batterie costaud, moins de perte et du coup hop... enfin c'est la fête quand même ce truc oO


la tension est bonne mais le courant est faible demain je la change

pour laurent 0.2 homme

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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 20:07 
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GG du 39 a écrit:
pour laurent 0.2 homme


Je suis un homme à part entière !!! Image

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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 20:13 
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mesure relevée sur mon demareur bien zur :P :P

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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 20:13 
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merci laurent

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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 20:51 
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Citation:
De par ce conception, le démarreur est prévu pour tourner dans un sens, quel que soit la polarité


mécaniquement tu veux dire ? (roue libre)... parce que électriquement, ça reste un moteur à courant continu >>> inversion des tension = inversion du sens... à moins qu'il y ai un pont de diode à l'entrée.

mis à par t'a batterie polarisé à l'envers tu as d'autres problèmes, pour chercher encore au niveau du démarreur ?

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 Sujet du message: Re: probleme de demareur
MessagePosté: 08 Mai 2011, 20:58 
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Non, il n'y a pas de pont de diodes,

Ce que tu dis est vrai pour un moteur à aimants permanents, le courant ne passant que dans l'enroulement du rotor.

Pour le démarreur, les enroulements du stator et du rotor sont montés en série, ce qui fait que selon le sens de la sérialisation, le moteur tourne dans un sens ou dans l'autre.

Je ferai le test quand j'aurai du temps devant moi ;)

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