Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 10 Avr 2011, 14:56 
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laurent059 a écrit:
une fois qu'on a gouté au forum xj on ne peut plus s'en passer !!!!! 8)


c'est sure d'ailleur faut que je face une téraphie pur m'en passé :wink: :wink: :wink:
pat le zen


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MessagePosté: 11 Avr 2011, 17:43 
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Par contre a l'arrêt faut faire attention... :shock:
Un moment de déconcentration et c'est trop tard, on peut plus rien faire :oops:

.
.
.
.
Image Image

Et pour la relever le moins qu'on peut dire c'est que c'est sport :?


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MessagePosté: 11 Avr 2011, 17:46 
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:shock: ben crote alors et toi pas de mal
cela m'ets arrivé y a pas longtemps avec la cx et bien malgres la video comment relevé sa moto je peut dire comme toi c'est du sport
pat le zen


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MessagePosté: 11 Avr 2011, 18:13 
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Non un peu de rayures sur la valise et le coté du carénage (mais il y en avait déjà quelques unes):
Image Image

Un peu plus embêtant, là dessus c'est le rétro qui prend en premier, et le carénage qui le supporte a cassé:
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MessagePosté: 11 Avr 2011, 18:22 
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pas cool :cry:

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MessagePosté: 11 Avr 2011, 18:23 
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tihocan a écrit:
Par contre a l'arrêt faut faire attention... :shock:
Un moment de déconcentration et c'est trop tard, on peut plus rien faire :oops:

.
.
.
.
Image Image

Et pour la relever le moins qu'on peut dire c'est que c'est sport :?



vin dieu ! tu te penche vachement dans les virages !!! :mrgreen:

nan c'est vrai que pour relever 300 kilos faut une bonne paire de c...... !

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MessagePosté: 11 Avr 2011, 19:54 
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crics ? :sm11:
 

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MessagePosté: 11 Avr 2011, 20:24 
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Oui, c'est bien ça qu'il voulais dire! :lol:
laurent059 a écrit:

nan c'est vrai que pour relever 300 kilos faut une bonne paire de crics.. !


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MessagePosté: 11 Avr 2011, 20:34 
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Rho merde alors :?

Pour la relever, la technique qui consiste à la relever dans le dos est très efficace. Pratiquée sur mon ancienne XJ relevée en deux coups de cuiller à pot. après m'être lamentablement couché sur un demi tour dans un champs de mine :?

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MessagePosté: 12 Avr 2011, 03:25 
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Localisation: 52400 Coiffy le bas
oyien a écrit:
Rho merde alors :?

Pour la relever, la technique qui consiste à la relever dans le dos est très efficace. Pratiquée sur mon ancienne XJ relevée en deux coups de cuiller à pot. après m'être lamentablement couché sur un demi tour dans un champs de mine :?


tu as de la chance car pour moi pas tres concluant :roll: :roll:
pat le zen


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 18:52 
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Tihocan,

C'est le truc qui fout les boules :evil:

Enfin les dégâts ne sont pas trop important.


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 12:47 
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Après quelques kilomètres avec le GTR...

Sous la pluie (légère pas testé plus) je n'ai pas été mouillé alors que sur le XJ je l'aurais été. Par contre, vu le ruissellement, je pense que l'on doit avoir de l'eau dans les vide-poches.

Lorsque je prends de l'angle, j'ai peur de faire frotter les... rétroviseurs qui sont déjà allé tutoyer les herbes un peu hautes (avec le XJ c'était mon genou). Faut dire qu'ils dépassent bien de chaque côté et c'est parfois un peu délicat dans les passages étroits.

J'ai encore un peu de mal à trouver mes marques pour les passages en courbe mais globalement la tenue de route me semble similaire à celle du XJ pour ne pas dire un peu mieux. Peut-être que la monte pneumatique radiale y est pour quelque chose même si j'ai réussi à faire décrocher l'arrière en accélérant sur l'angle (tout pareil qu'avec le XJ)

Le carénage intégral c'est bien mais cela rend la machine très sensible à toutes formes de vent latéral, croisement, suivi de véhicule d'où des impressions désagréables. Lorsque la chaleur arrive c'est pas génial car on récupère tout ce qui vient du moteur... par contre l'hiver on doit apprécier un peu plus.


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 15:30 
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alors, sous la pluie batante, pas d'eau qui s'infiltre dans les vides poches (j'y est installé mon reglage de poignées chauffante)...
tu verras que la largeur des retro est exactement la même pour les valises de chaque cotés, c'est fait pour et ça aide dans les remontés de files pour le gabarie ....
le carenage est bien enveloppant oui, mais pas de soucie avec le vent de mon coté, ça bouge moin que n'importe quel raodster, pour la chaleur, c'est un radiateur ! tu peut installé les arrivés d'air pour les pieds ou alors comme moi, j'enleve les flancs quand il fait chaud ....

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MessagePosté: 29 Avr 2011, 11:44 
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D'accord pour le bridage des pots avec les copains...

Sinon si tu veux vraiment du pep's tu peux monter les arbres à came du RX dont le moteur est issu :twisted:

Si il y a le même soucis que sur le RX, vérifie l'autre petite chaîne de distribution (dans le bas moteur) en même temps que la grande, sinon casse de la cloche d'embrayage possible. C'est à 80 000km sur le GTR le changement...

Bonne(s) route(s) avec ta nouvelle... Et garde le 600 pour les jours où tu trouveras la 1000 trop lourde... :lol:


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 14:27 
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Localisation: 95 Beaumont
Je viens de tester sous pluie battante et effectivement les vide-poches sont secs malgré ce que le ruissellement peut laisser penser. Les gants sont secs aussi, ça change :D

Par contre le pare-brise se couvre de flotte et on ne voit plus grand chose dans les 3 mètres devant la machine... pas top pour les trous et autres cochonneries.

Bob, la seconde chaîne est celle de l'entrainement d'alternateur, la chaîne ne coute pas grand chose mais le patin tendeur est hors de prix. Par contre, je pense que la distri, surtout pour l'échange des tendeurs, est plus facile à faire que sur le XJ puisqu'elle est latérale et non centrale.

V

Etienne


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