çà dépend, pas toutes, beaucoup nous sont partis sous le nez, celle là on l'a eu, mais c'est un peu comme au Poker, on sait le prix que çà va nous couter, mais pas forcément le montant des réparations. Police çà vaut pas grand chose, elles sont rincés lors de leur vente. Gendarmerie y'a de bonnes affaires, Douane pas trop de mauvaises surprises, c'est le moins risqués des trois. Là en l'occurrence, elle nous a couté 3000€ telle quelle et on a beaucoup moins de frais que prévu, modèle 2007. Au final elle devrait nous couter en tout et pour tout 4500€ (côte à 7500€), toutes options, mais avec 100000km au compteur. Par la suite on cherchera un moteur, on en trouve à moins de 1500€, moins de 40000km avec le compteur, soit au final 6000€ gros maximum pour une côte situé entre 8000 et 9000€.
On est à la 9ème FJR entre nos mains, donc on commence à avoir un stock de pièces d'avances qui nous permet d'assurer en cas de trop grosses surprises

Quand on la vendra dans 2 ans environ, elle nous aura couté que dalle, on la revendra prix coutant sans difficulté car sous l'argus sans rien cacher de son passé. On roule ainsi sur FJR depuis bientôt 4 ans

La précédente a donné çà, on a pas pu la garder trop longtemps car trop de frais sur le side FJR en préparation, donc revente. Avant, après:

Promis c'est bien la même a 6 mois d'intervalle
