Hello,
Voici quelques photos de ma journée du 14/05/06 à la concentre de Charleval (à 10 bornes de cheu mé)... Et oui Oyien, entre la Picardie, l'IDF et la Bretagne ben y'a not' Normandie, et elle aussi organise des rassemblements...
Balade de 10H15 à 13H30 avec environ 5/600 bécanes au moins selon les organisateurs...(hein Fab

) Selon la bande Sarko ben je sais pas...
Sur la route...
J'ai aussi pensé à vous la preuve:
1) Des Yam.
L'ancienne... Pour Jeff
Pour Nos side-caristes (coucou Dodo):
Pour Jojo

Pour LN

Pour BP

Pour visant

Pour Patlezen

Pour Fab900
Pour Pat, j'ai pris seulement le TDF because le reste est en phase terminale... Pauv' 900, en trés mauvais état.. Sinon j'ai vu une autre XJ 900, le gars habite Bernay, pas loin de Hlygranite a qui j'ai laissé un MP avec l'adresse du gars.
Gars qui n'a pas d'internet, c'est le deuxième en 8 jours qui roule en 900 et qu'a pas d'internet... Mais j'ai leur carte de visite

.
Pour en revenir à mon t'chti gars d'hier, il est OK pour venir avec moi le 10 juin faire un coucou à Fab900 et j'ai aussi invité Hlygranite...
J'ai raté aussi deux XJ un bleu et un vert
La journée a été sympa et Cyril (mon fils) a bavé devant ça:
Pis j'ai pris d'autres photos, mais y'a soit la plaque d'immat soit des tronches et pis comme je ne sais pas comment maquiller les uns et les autres...
Ah oui! Pour terminer, j'ai oublié de citer quelqu'un à qui j'ai aussi pensé

... En repartant d'une halte lors de la balade, le groupe commence à reprendre la route mais le gars devant moi ne bougeait pas. Bah ki fait lui?
M..de au bout de 30 secondes je démarre et le passe...
En fait il n'arrivait pas à démarrer sa chiotte.
Et là j'ai vu qu'il avait ... un Bandit, mais ce n'était pas Jaja...
Aller @+