Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: anti plongé ou fourche
MessagePosté: 12 Fév 2011, 12:24 
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bonjour les copains :sm21:
j'ai toujours des probles de fuite sur mon antiplongé gauche sur mon xj900 de 93 ('qui ne devrai pas en avoir d'ailleurs)
je ne sais pas si on peutt trouver les boitiers antiplongé en concession, ou s'il vaut mieu changer la fourche pour une plus recente .
merci de ùe donner votree avis sr le sujet ou de me proposer es pieces a bientot bon wek end a tous

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MessagePosté: 12 Fév 2011, 13:41 
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sur le xj de 93 y a pas d antiplongée!
que sur les 31A!!!(de 83 a 84)

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MessagePosté: 12 Fév 2011, 23:10 
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Localisation: aisne 02420
merci je pense en effet qu'il serait mieu de changer ma fourche :P
si quelqun en a une a me vendre je suis preneur .merci

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MessagePosté: 13 Fév 2011, 09:24 
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N'est-il pas possible de condamner l'antiplongée, tout simplement ?

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MessagePosté: 13 Fév 2011, 11:08 
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Je crois que si avec une histoire de pièces de monnaie mais ça fait très longtemps que ça a été évoqué.

Si certains ont des souvenirs plus précis que moi... :wink:
 

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MessagePosté: 13 Fév 2011, 11:59 
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hum hum! merci, :sm36: la solution est peut etre la tout simplement bon dimanche a tous

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MessagePosté: 13 Fév 2011, 12:21 
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Pistes :

bob (mc melun) a écrit:
J'ai pas d'antiplongée sur les XJ mais sur le RX, il y a.

Pour simplifier, rien n'a été retiré du système, les durites rigides ont été fermées par brasure il me semble (comme on fait sur un circuit d'eau) et aucun problème depuis...

J'ai vu d'autres systèmes retirés plus complètement sur RX aussi, il y a un gros joint dans le trou et une plaque pour fermer l'espace occupé normalement par le système devant la fourche.


ixeji900 a écrit:
Bon , moi je vais te paraitre assassin mais je te conseille vivement de virer ton antiplongée! La panne que tu decris c'est le debut des emm...
pour le neutraliser: Tu bouche la sortie de l'etrier de frein. tu demontes le systeme en bas de tes bras de fourche. tu vas y voir deux joints toriques par element. dans ce logement rond il rentre ,et c'est pas du au chagement de Pape, miraculeusement 1 piece de 1ct d'euro! Pate a joint et voila , c'est terminé!


:lol: Ca fait une plus value a la revente de 4cts d'euros au total...


http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... &highlight
 

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Dernière édition par yann le 13 Fév 2011, 12:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Fév 2011, 12:42 
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Localisation: Monts (37)
yves dupeu l'a fait (pour SONY, je ne sais pas :wink: ).

http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... ht=#157788
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... ht=#160414

Désolé, les traductions ne sont pas comprises dans la réponse (en fait, rien n'est compris :wink: ) :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 14 Fév 2011, 17:11 
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merci pour ces infos, je pense boucher avec des pieces, je vousntiens au jus a bientot :sm36:

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MessagePosté: 15 Fév 2011, 00:24 
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Salut,

Maintenant si tu es toujours à la recherche de tubes et fourreau j'en possède une paire de mon ancien 4BB mais il y aura sans doute les spis à changer.


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MessagePosté: 15 Fév 2011, 00:55 
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Messages: 2729
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sur mon bm j'ai remis une fourche de 750 zéphir et j'ai condanné l'anti plongé avec une vis bbr a pointeau sans tete au niveau de l'arrivé de lookid et no souci


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MessagePosté: 15 Fév 2011, 18:44 
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Localisation: aisne 02420
bonsoir,
merci clew je bouche le bas et je vois si ca marche sinon on fais affaire :P
le probleme la gelée c'est la fuite en bas au niveau des boitiers,je pense que ca vient des joints sur la tige de reglage, ca ne se demonte pas faut trouver les boitiers.je ne sais pas si on peut les trouver en neuf??? :?:

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MessagePosté: 19 Fév 2011, 13:24 
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Messages: 461
Localisation: 95 Beaumont
Gilou,

J'espère que la bidouille va fonctionner.


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MessagePosté: 19 Fév 2011, 13:53 
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Messages: 396
Localisation: aisne 02420
salut clew j'ai pas encore essayer,trop de cassure aux bout des doigts pour faire de la mecanique :evil: vivement le printemps :P

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