J'ai frolé la mort à plusieurs reprise et je suis très attaché à la vie!
Le toubib m'a dit heureusement votre coeur a tenu et votre foie a résisté à l'infection!
Je lui ai répondu : le coeur j'en ai toujours eu pour ma femme, mes enfants, mes amis, la foi, j'ai toujours cru en un être suprème, mais pas dans les religions tels quels. donc ils ne pouvaient que tenir et aller de l'avant!
Sa réponse à été: je me suis battu pour vous car pas un instant j'ai eu l'impression que vous lachiez prise et j'ai vu votre famille à votre côté et malgré que vous étiez dans le coma et très mal en point vous arriviez à communiquer dans la tendresse!
J'ai voulu avoir des explication, et il m'a dit: pas besoin d'en savoir plus, vous avez surmonté et je sais que vous avez un bel avenir devant vous.
Malgré un souci par après j'ai continué a me battre, j'ai envie de contineur à aimer la vie et j'ai eu un beau cadeau de noêl quand mon fils ainé et ma belle fille m'ont annoncé la future naissance!
J'ai envie de voir cet enfant grandir, de l'aimer et j'espère en voir d'autre venir et de pouvoir leur transmettre mon amour de la vie!
Allez de l'avant, ne jamais abandonner, ni se laisser aller, quelque soi les emmerdes.
Vivons et profitons de ce que la vie nous offre!