Pour ceux qui sont au courant je me suis séparé de ma sorcière pour raison de santé!

(interdiction formel de pratiquer la moto et d'autres choses)
Sur ce j'ai retaper la Bmw de mon frangin et ensuite un pote m'a demander de faire la même chose pour la sienne, car il voulait la vendre.
Je l'ai achetée de suite (1100gs de 96 achetée 2100€ elle avait 46700km) pensant ou la garder si je pouvais rerouler ou la vendre avec une plus value après traveaux
Ayant retrouvé du boulot, j'avais avancé la visite chez mon toubib et il m'avait dit tu peux refaire de la moto calmement, mais vu le temps ce sera pour le printemps et c'est mieux!
J'avais été faire un tout petit tour avc la Gs.
J'ai eu un plaisir énooooooooooorme de reprendre le guidon.
Mias j'avais constaté puis vérifier que j'avais un souci avec!
En effet quand elle est sur la latérale, j'ai eu de grosse difficulté en étant assi dessus de la redresser et j'ai refait le test avec le plein et en ayant mis du poids dans les valises et là j'ai bien du me rendre à l'évidence que c'est trop difficile pour moi!
Donc mise en vente!
J'ai un guss qui me contacte pour l'échanger avec un xjr 1300 (merci des conseils Mtb) quand j'ai été voir le xjr, ce n'était pas le même que les photos ni le même état!!!!!

Encore un qui crois possédé la 8 merveilles du monde et que les autres sont tous des cons!
Ensuites j'ai été voir une Gtr 1100, je n'ai pas eu confiance.
Un pan euro 1100 trop lourd pour moi
un 900xj 58l annoncé 58000km mais qui a surement un tour en plus et chére
Ensuite une div carénnée superbe sur photos peu de kms, mais qui à été trafiquée (surement après un accident)
une bmw k100lt ou je n'ai pas trouvé ou mettre mes genoux!
et deux trois autres inintéressante et .....
une div de 97 avec bagages 42000km comme neuve à part un tout petit coup dans le réservoir!
Et j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pittié les copains!

je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux rester?????????????????????,
Je sais c'est une endive qui n'avance pas

mais comme je deviens Papy bientôt c'est excusable!
D'aillieur je vais de voir changer mon pseudo vu que je ne joue plus au golf et que je deviens papy, je suggère Papyden
Ps: Hector SILENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!