hector a écrit:
c'est vrai que régulièrement, les pouvoirs publiques nous em.....des sur la route, là cet assassin, justifie malheureusement ces contrôles, avec moi, il n'aurait même plus le droit de le repasser ...
le même genre de débile a tué une jeune fille de quinze ans, son père est mort de chagrin et sa mère résiste à peine....
que de vies brisées avec ces hooligans de la route ....

Salut,encore un malade qu'il faudrait enfermer
Franchement qui n'a jamais fait de gros excés de vitesse en moto
La hector t'y vas fort,de ce que j'ai pu lire il n'a tué personne et il faut penser qu'une erreur comme celle ci peu arriver a beaucoup de monde,traverse tu toujours dans les clous hector:?:

respecte tu le code de la route a la lettre
Ca me rappele le jour ou j'ai renversé un pieton qui venait de je ne sais ou et qui a traversé sous mes roues j'etais en moto je roulais a la vitesse legale comme quoi tout peu arriver,apres le choc je suis tombé aussi tout le monde etait atteré autour du pieton et moi comme un con j'etais coincé sous ma moto et personne ne venait a mon secour puisque j'etais le mechant a moto
Ca ne sert a rien de tirer a boulet rouge sur ce motard ça ne fait qu'alimenter les ragots de comptoir de monsieur tout le monde et encore plus quand cela viens d'un motard
Quand je lis certain commentaire du parisien pour certain abruti faudrait presque l'enfermé a vie,de toute façon meme si tout les motards ce mettaient a respecter le code de la route il y aurai encore et toujours des mauvais coucheur qui trouverais a redire
Ce n'est pas d'aujourd'hui que les motards sont mal vu et ce n'est pas la faute non plus de ce gars qui a fait un gand excés
Il y a bien pire en france que ce motard qui roule tres vite et on en fait pas tout une salade
Je dis chacun fait ce qu'il veut dés l'instant qu'il ne blesse personne apparement c'est le cas par contre c'etant fait attrapé il va devoir payer et si il avait blessé quelqu'un il aurai payer aussi
Bien sur on poura dire:"et si il avait tué un de tes enfants j'aurai un autre discours" je suis d'accord mais pour l'instant ce pauvre gars n'a fait de mal a personne il va juste remplir le tiroir caisse du gouvernement
Salut Michel