Voilà, Depuis que j'ai un side, j'aime rouler l'hiver !!
Du coup, ma deuxième concentre Picarde sera hivernale.
La maison de mes parents (surtout le terrain et la dépendance) sera libre le dernier WE de Février (oui je sais j'avais dit dernier WE de mars dans un autre post mais je n'avais pas compris les dates de vacances de mes parents.

)
Chez moi c'est trop petit pour vous accueillir.
Donc j'invite les Xjistes et les side caristes dispos ce WE à nous rejoindre.
Pas de raison particulière, juste l'envie de se retrouver et de faire la fête et une balade.
Donc les 26 et 27 février 2011, ça va chauffer au Plessier Rozainvillers (80).
Le dernière fois, on avait réussi à faire dormir une vingtaine de personnes en dur. sur des lits ou sur des matelas. Ambiance colo assurée.
Il y a aussi un pré de 1000 m² pour planter la tente.
Ce sera spartiate mais on survivra. (en particulier, une seule douche dispo) Les amateurs d'hivernales ne seront pas dépaysés

)
Il faudrait que je sache assez vite qui veut venir, histoire de m'organiser.
Je vais m'inspirer de l'organisation bien rodée de notre ami Ikhnaton qui nous reçoit si souvent.
Donc samedi départ pour un hypermarché pour faire les courses communes pour les deux jours. Samedi soir on consomme lesdites courses et on en laisse un peu pour dimanche. Dimanche, balade dans le coin. Je vais étudier un peu la chose et faire deux option. Petite balade pour s'il fait pas beau. Grosse pour s'il fait beau.
Allez zou !!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos