Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 16 Mai 2025, 17:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2010, 16:05 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
Salut,en premier j'ai fait refaire la selle par une amie

Image

Image

Image

Je trouve le boulot propre,au cas ou si des membres du forum sont interessé elle peut refaire vos selles,le seul soucis les coutures sont classique donc,pour elle il peut y avoir des petites infiltration d'eau

En deuxieme j'ai bossé sur quelques modif pour l'africa voici des photos des pieces qui vont une fois assemblées me faire un beau porte bagage 3 valises Givi

Vu de l'ensemble des pieces du porte bagage

Image

Les fers plat de 20x4 pliés a la demande il viendront ce fixer au boulons BTR des reposes pieds
Le grand fer plat tiendra les deux supports valise en venant se fixer au ancrage du porte paquet d'origine,ce dernier serra modifié(photo a venir)car l'attache casque gene pour mes fixations

Le coté droit

Image

Le coté gauche

Image

voici les photos du porte bagage monté sur l'africa,en blanc ça fait plus discret qu'en noir,une vue general

Image

Coté gauche,je vais peut etre modifier la barre de liaison des deux supports en la remplaçant par un profilé carré de 20x20 car je trouve le fer plat un peut trop souple a mon avis,a surveiller a l'usage

Image

L'ecartement est fait de façon a ce que je puisse demonter les flancs arriere ça passe juste,au passage admirez la belle selle regarnie par une amie,jolie boulot

Coté droit

Image

J'ai modifié le porte paquet d'origine,comme ça je peux reculer le top-case si besoin

Image

La en vue arriere,j'ai fixé une barre d'ecartement elle passe juste sous les clignos

Image

La en vue general avec un beau top-case rouge estampillé "HONDA"

Image

A l'usage je vais voir si l'evacuation des gaz d'echappement ce font correctement,car sur mes precedente africa j'avais posé un tube de fuite pour les gaz d'echappement,car je ne sais pas pourquoi avec les valises ça doit créer une turbulence et les gaz s'evacue mal et ça avait chauffé la bavette et le cligno coté echappement

Salut Michel

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2010, 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3707
Localisation: 93
bravo michel :D :D :D
beau boulot
sympa les tofs :wink:

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2010, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2009, 18:27
Messages: 765
Localisation: nord villeneuve d'ascq
nikel !!! on dirait que tu les a construis pour mettre les nouveaux bagage "carré" que l'on trouve sur les behemes ...

_________________
650 4ko 1982 épave en cours de reconstruction
Seven fifty en transformation suite a retour de vol
1300 midnight star modifié véhicule principal
1000 GTR kawasaki 1992 vendu
650 4ko 1983 ma premiere
+ plein d'autres....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com