excellent, qu'elle est belle cette tof
je ne connaissais pas, je viens d'aller voir sur le site, t'es beau sur la photo du concours de look patlezen
mais je n'ai pas tout compris
il y a un droit d'entrée (19 roros) + l'inscripition au circuit (tarif selon ta moto) et il y a aussi le rallye touristique
tu peux donc etre soit juste spectateur, ou spectateur + circuit ou spectateur + circuit + rallye le dimanche ?
ça a l'air bien sympa et pour le concours de look, c'est reservé à ceux du circuit ?
et puis je vois que moins de 1985, c'est pas toujours accepté, ça je suppose que c'est juste pour le circuit, tu crois que je peux la tenter avec la XJ de 92 ?
apparemment, cà a l'air cool le circuit, tu roules pépère tranquille avec les autre motos de ta catégories ?
et on peux dormir sur place en camping ?[/quote]
alors en faite tu as plusieur posibilité :
1 acheter des billet au tarif normal
2 acheter des billet au tarif reduit
3 t'inscrire avec une machine d'avant 1985, dans ton inscription il y a deux billets qui sont compris. Notre serie est a 140 euro
4 faire le rally touristique, mais si tu est inscrit aussi pour les demonstrations il faudra faire un choix car notre serie est le samedi matin dimanche matin et dimanche soir.Donc le dimanche matin tu ne pourra pas etre a deux endroit en meme temps.
le concours de look est reservé ceux qui on un pass circuit, mais rien ne t'empeche de figurere avec une de tes connaissance sur la photo
pour ce qui est de a conduite je me fait plaisir mais as focement au ralenti
et enfin on peut camper sur place d'ailleur vu le nombre que l'on serais ( pilote et supporter ) faut que l'on se regroupe se serai cool
a voir en temps voulu
pat le zen