chouan a écrit:
putain, j'aime pas le rap mais là................que c'est beau, bien dit et tellement réaliste malheureusement.......
+1 avec toi hector, pour un max de protection, mais aussi pour un max de prévention, parce qu'actuellement les gosses des rues non plus que la répréssion pour tout et pour n'importe quoi!!!!!!!!!
quand tu vois dans des citées des gendarmes s'occuper des gosses, faire des match de foot avec eux, dialoguer, ces hommes avaient réussis à créer un climat de confiance et la délinquence baissait régulierement, mais voilà "Mickey de l'Elysée" est passé par là et à dit:" la gendarmerie n'est pas là pour jouer au foot dans les citées:"les hommes ont céssés leur action et la merde.................;a recommancée, maitenant il fait machine arriere mais tout est a refaire et chez les jeunes la confiance ils te l'accordent pas comme cela, faut montrer patte blanche.
Désolé de ménervé mais je passe assez de temps avec des jeunes pour savoir qu'il faut beaucoup de travail pour avoir une toute petite amélioration mais une "péquadille" pour que tout s'éffondre.
j'arrete de vous souler avec ma morale mais je suis en éternelle colère quand je vois ça.Amitiés A+++michel le chouan
+1000