Bon, bah voilà, y a eu un gros boostage cette semaine
Après le mois à cogiter sur comment/pourquoi je suis devenu malgré moi membre du club de la limande gluante, je me suis décidé à aller voir une 'tite dame achement sympa mais qui te plante des aiguilles partout'.... bah moralité : le chris l'est redeviendu tout Zen comme avant
Du coup hier plateau.... et hop ! in da pocket droite !!
Et today la route... et hop ! in da pocket gauche !!
Là où c'est chiant c'est que du coup je suis obligé de vider les bouteilles vu que j'ai plus de poche pour les mettre
Allez Kampai !!
Du coup hophop, taiaut ce matin à l'assurance, pifpaf, collage sur la tête de fourche, tite vérif et hop en route.... pour tomber en rade à 2 km de la maison

je me demande si mon essence n'est pas un peu foireuse (depuis juillet dans le reservoir) et si j'ai pas une prise d'air quelque part... mmaaaiiiss bon

le plus dur est fait

Me voilà viré du groupe de la limande gluante pour passer dans celui de la limande en mode lopette lol
En même temps, quand je vois ce qu'il tombe ici, je me dis qu'au final... il est mieux dans la garage le dragon.
Gros réconfort : apres avoir pousser cet ane mort pendant 400 m, je m'assois dessus, allume une clope (sous la neige tombante...) et un petit vieux qui se promenait avec sa femme m'a taper la discute pendant 20 minutes

'Ohhh belle machine, on en voit plus trop des comme ça !'
Super content