yad'layam a écrit:
1963 ça ne nous rajeunit pas
ah bon ben alors j'ai été polué par "les enfants de la télé" !!
Je pensais avoir connu ça de mon vivant mais en 63 je ne l'étais pas !!
N'empèche, je me suis fait une cure de "cocoshakers". C'était vraiment trop cool ce truc. Absurde, rythmé. Fallait du culot pour produire un truc pareil !!
Vraiment merci de m'avoir retrouvé ça. C'est vraiment un truc que je voulais revoir.
Allez j'en remets une couche.
Je cherche à retrouver une série que j'adorais. C'était dans les années 77 ou 79. Ca passait le dimanche après midi. Cette année là, déjà, pour situer, dans "Dimanche Martin", il y avait une émission dans laquelle des mômes étaient invités sur le plateau et ils montaient dans une machine à remonter le temps. Ils débarquaient ensuite dans un décor avec un effet spécial qui donnait l'impression qu'ils étaient à une autre époque.
Et ensuite, il y avait cette fameuse série. Le souvenir est flou. C'était une bande de gugusses qui se promenaient dans une voiture sensée être un aéroglisseur (mais on voyait les roues sous la jupe, parfois

) Un truc très anguleux, genre avion furtif gris.
Je crois bien qu'ils voyageaient dans le temps eux aussi

. En plus ils avaient un stylo qui leur permettaient d'arrêter le temps. Ils tournaient le stylo et le décor s'arrétait et eux pouvaient évoluer dedans.
Yavait une histoire, aussi, genre, ils cherchaient à revenir à leur propre époque et s'ils n'y arrivaient pas avant l'age de trente ans, ils allaient mourir.
Voilà... Le souvenir est vague mais j'aimerais bien retrouver cettre série.
J'allais voir ça chez un pote qui avait la télé couleur avec télécommande. Un truc inimaginable chez moi !!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos