MERCI à vous tous pour ces messages, ça fait chaud au coeur
concernant ce que tu dit dodo, je savais déjà qu'ils sont long à la MDPH, quand Marie à fait sa demande, elle à eu sa réponse au bout de six mois

, pour son renouvellement par contre même pas quinze jours....
Ne vous inquiétez pas, du courage j'en ai encore plein à revendre, le dossier doit me parvenir prochainement (une semaine ent fait) et puis après on verra bien ce que je pourrais faire comme boulot, je consulte déjà les catalogues de formations professionnelle, si faut que je recommence comme en 1995 suite à mon accident puis en 2008 car je faisait que des petits boulots à droite à gauche et bien "haut les coeurs"
seulement pour l'instant je sais pas quoi trop prendre comme voie et puis ça dépendra de la décision, mais bon vu ce que le médecin m'a dit hier il ne devrait pas y avoir de problème, on me l'avais déjà dit il y à longtemps mais bon j'étais plus jeune alors
Sinon je vais avoir à m'occuper quand la 750 et la 900 seroont là, peut-être un peu plus long que prévu mais comme j'avais un autre projet en tête et bien j'aurais le modèle grandeur nature
Et puis pour ce qui est de rebondir avec mon quintal+ y'a pas de soucis
encore merci et à bientôt pour ceux qui doivent passer
luco
Ps pour jph01 il y à 17 ans je n'avais pas de pinceau quand l'echelle est partie et que j'ai fini 3,50 plus bas la tête la première sur la dalle du garage

mais ne t'inquiète pas je comprends très bien la plaisenterie et je ne suis pas du tout véxé, bien au contraire de rire ça fait du bien, c'est le meilleur remède contre la morosité