Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 10:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: rc 30
MessagePosté: 17 Sep 2010, 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 10:12
Messages: 439
Localisation: monswiller -alsace-
en entendant parler de VFR sur le forum,certains d'entre vous ont ils deja rouler sur une rc 30

cette bécane me faisait baver à l'adolescence

motardsenviree.free.fr/?p=374

_________________
l'incarnation parfaite du mal pour la carotte,c'est le lapin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2010, 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Oui, mais tu étais adolescent.

Si je devais rouler sur toutes les motos dont j'ai rêvé ... :roll: :lol: :lol: :lol:



Super comme moto de sport. J'ai essayé pas mal de truc mais j'ai des souvenirs assez dingues sur des petites cylindrées. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010, 06:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
La RC 30 était à l'époque une moto d'exception et un peu chère. Elle fût produite en tout et pour tout à 4784 exemplaires et «seulement» 621 ont débarqué sur le territoire Français. Son prix était à l'époque en 1987 de 88 577 Francs soit 13 503,50 de nos €uros d'aujourd'hui, peu de personnes ont eu la chance de la conduire, c'était ZE SUPERBIKE.

La NR 750 quand à elle, était encore plus exceptionnelle. Elle n'a été produite qu'a 322 exemplaires dans le monde, dont une soixantaine pour la France, elle coutait la bagatelle de 370 000 F en 1991. :cry:

Pour les néophytes (mais il n'y en a pas ici) :
La RC30
Image

Et la NR 750 :
Image

Voili voilou, c'était la minute nostalgique. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010, 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2008, 00:56
Messages: 407
Localisation: Grenoble 38
la RC30 avait une petite soeur :

http://www.leboncoin.fr/motos/138793366.htm?ca=22_s

_________________
Fan de soupe à l'oignon : 400 xj (4V7-83) puis 900 (31a-84) puis VFR de 87 (rc24) suivie d'un DL1000 K2 et d'une AfricaTwin 1000CRF ... puis une 400 XJ (81) qui a retrouvé vie grâce au forum et un nouveau propriétaire qui la fera rouler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010, 09:55 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
Allez hop tiens Bacchus pour ta minute nostalgie y en a p'têt encore des neuves qui traînent :D.

http://www.motorevue.com/site/video-une ... 47663.html
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Oui Yann j'avais vu ça, c'est vraiment un truc de malade de stocker des machines neuves et de les sortir des années plus tard. :shock: :shock:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010, 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Ce sont des 4T ou des 2T ??? La 400 est superbe et ne parrait pas très chère, vu la rareté !

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Dernière édition par oyien le 18 Sep 2010, 20:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14873
Localisation: 52400 Coiffy le bas
4T :wink:
La nr avec des pistons ovale et deux bieles par piston :D
Image

PAT LE ZEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010, 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
et des segments qui ont posés de sacré problèmes a la conception
de la moto, les concessionnaires l'on attendu un sacré moment cette moto.
d'où son surnom: never ready

_________________
______________
900 xj 58L 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010, 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 10:12
Messages: 439
Localisation: monswiller -alsace-
hallucinant ces pistons :shock: :shock:

je ne les découvre pas , mais faut reconnaitre a honda le coté revolutionnaire de truc

mais depuis y a t il eu d'autre révolutions du meme genre :roll: :roll:

_________________
l'incarnation parfaite du mal pour la carotte,c'est le lapin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010, 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 10:12
Messages: 439
Localisation: monswiller -alsace-
a part celui là , bien sur... :lol: :lol:

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
l'incarnation parfaite du mal pour la carotte,c'est le lapin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010, 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Bacchus a écrit:
Oui Yann j'avais vu ça, c'est vraiment un truc de malade de stocker des machines neuves et de les sortir des années plus tard. :shock: :shock:
Oui, c'est curieux. Mais c'est un beau témoignage d'une époque. Et hop, direct au musée :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2010, 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
oyien a écrit:
Ce sont des 4T ou des 2T ??? La 400 est superbe et ne parrait pas très chère, vu la rareté !


4T... Niveau rareté, personne ne veut de 400, ce qui explique les prix... A part la bande de fou de http://www.400cc.fr.st/

Tom4 est un pote de frm !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2010, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
pas con ce forum ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com