Bon, j'ai pas réussi à retrouver le thread sur lequel j'avais évoque ce truc... :/
En fait j'ai un bip trés audible lorsque mes clignos sont activés.
Quand je dis trés audible, c'est vraiment trés audible : lorsque je suivais mon cousin en voiture quand on a ramené la bestiole, j'entendais les clignos

.
Ca fait un peu engin de chantier, bonjour la discrétion
Yann m'avait parlé d'une ampoule spécifique (qui est dispo chez cardy je crois) et qui permet d'emettre un bip lors de l'usage des clignos. J'ai donc ce soir vérifier mes ampoules qui sont en fait tout ce qu'il y a de plus standard.
Mais en creusant un peu, il s'avere qu'en fait ce que je prenais pour un équipement d'origine qui servait à saispasquoi et qui était sous le tableau de bord dans la tête de fourche n'est autre que le fameux simulateur engin de chantier !
C'est cablé en direct sur les fils de clignos dans le phare. Après une recherche rapidos sur le net, il semblerait qu'on peut changer l'intensité du signal mais y a rien sur le bigniou brailleur (pour le moment je l'ai mis en sourdine en lui collant un bout de scotch sur la goule

m'enfin).
L'objet en question est un
sonalert.
Au final je me dis que je ne vais pas le virer complètement, ça évitera un oubli de cligno (je braille assez sur les voitures à cause de ce truc, c'est pas pour faire pareil), d'autant plus que je n'aurais peut être pas le reflex au début d'appuyer sur le bouton...
Est ce que quelqu'un connaît ce truc et si oui, saurait comment 'baisser le volume' de ce machin ?