Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 05:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un mécano?
MessagePosté: 17 Juil 2010, 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2008, 10:13
Messages: 115
Localisation: Paris 13
Salut à tous!
J'ai un petit souci avec ma nouvelle monture. Les symptômes:
à froid aucun problème; au bout d'1/4 d'heure environ, au point mort elle reste autour des 2500-3000 tours. En jouant un peu avec l'embrayage elle redescend un peu en dessous des 2000.
Ce serait peut-être une prise d'air; j'ai resserré un peu quelques colliers mais rien de changé.
N'ayant pas de matos, ni de lieu adéquat et surtout n'y connaissant pas grand chose, je voulais savoir si l'un de vous connaissait un bon mécano sur Paris ou alentours.

_________________
Peu importe la destination...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2010, 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2009, 18:27
Messages: 765
Localisation: nord villeneuve d'ascq
salut david,

regarde deja si tu as une prise d'air au niveau des pipes d'admition...
tu prend un pinceau imbibé d'essence que tu aplique sur les pipes en caoutchouc, si tu as deja une monté en regime c'est que tes pipes sont poreuses.....
regarde deja ça....

_________________
650 4ko 1982 épave en cours de reconstruction
Seven fifty en transformation suite a retour de vol
1300 midnight star modifié véhicule principal
1000 GTR kawasaki 1992 vendu
650 4ko 1983 ma premiere
+ plein d'autres....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2010, 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2008, 10:13
Messages: 115
Localisation: Paris 13
Je vais voir ça; je vous tiens au courant.

_________________
Peu importe la destination...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2010, 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2008, 10:13
Messages: 115
Localisation: Paris 13
Bon alors j'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de faire le coup du pinceau mais faut dire que depuis plusieurs jours tout est redevenu normal! Dommage: j'avais acheté le pinceau! :sm28:

_________________
Peu importe la destination...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2010, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2008, 17:19
Messages: 94
Localisation: IDF Pontoise 95
davidotchoz a écrit:
Dommage: j'avais acheté le pinceau! :sm28:


Et bien reste a acheté l'essence :sm27:

_________________
Oui c'estt bien moi LOL
Image
TY 125 1977
XJ 400 1981
XJ 400 1982
FZ6s 2005


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2010, 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
ted a écrit:
davidotchoz a écrit:
Dommage: j'avais acheté le pinceau! :sm28:


Et bien reste a acheté l'essence :sm27:


Et si ça ne marche pas, ne pas oublier le briquet !! ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com