ocean50 a écrit:
Je continue a penser que le probleme dans le foot c'est l'argent , les joueurs gagne des millions , et vivent dans leurs petits monde .Laporte a dit "dans le rugby la mentalité est pas la meme que dans le foot,et des choses vue pendant le mondial serait impossible dans le rugby ,mais donne leurs 10 millions d'euro et ils deviendront pareil".
De plus ca devient une affaire d'etat , meme sarko s'en mele, et la je pense qu'il y a plus important que le foot dans un pays qui va mal .
Pendant que l'on parle de ça, on ne parle pas du reste : retraites (manifs aujourd'hui), magouilles des divers ministres, président menteur, prix du gaz qui prends 15 % pour le consommateur alors qu'il baisse sur le marché international !
On nous parle de "morale" pour des footballeurs alors qu'ils ne sont que le reflet de la société dans laquelle ils évoluent : une société sans plus aucune valeur morale ou le but ultime, la réussite absolue est de faire le maximum de fric.
Comment voulez-vous qu'ils soient "purs" alors que tout est pourri autour d'eux ?
Comment des ministres se permettent t-ils de les juger alors qu'ils font, eux, les pires magouilles ?
On crois rêver !
Les Ribery et Anelka ne sont que le produit de la société qui les à élevé et leur a donné les valeurs qui sont les leurs.

un jour comme ça, regardez à la tv, une session de l'assemblée nationale...c'est affligeant... c'est la foire d'empoigne, quand des insultes "anonymes" ne fusent pas...