Salut les filles
Ma femme voudrait reprendre la moto après une interruption plus ou moins volontaires (les filles, maintenant assez grandes pour rouler toutes les deux derrière nous) mais elle n'arrive pas encore à se décider pour un modèle...
Parmi ce dont on se cause, il y a le 600XJ (et le 600FZ

pour rester chez Yam avec le même moteur mais je n'en trouve pas en vente ou je cherche mal). Elle s'est assise sur le 900 et ça ne va pas, trop large, trop lourde et un gros poil trop haut - dommage, j'en avait un à remonter pour elle -, elle est mieux sur le VFR mais c'est pas raisonnable de recommencer avec ça.
Des avis ?
Y a quelqu'un qui en a une - même pas dans l'idée de l'acheter, hein - dans le coin de Melun pour qu'elle s'assoit dessus car franchement j'ai aucune référence sur cette moto, je me souviens juste de ne pas arriver à caser mes grandes jambes sur le 600 FZ d'un pote, mais moins que sur un 125 italien... Et une Div', c'est moche !!!
Pour situer, elle était bien sur le GPZ et le GSE à l'auto-école et son 450 CBS était trop grand pour elle, et elle trouve le VFR plus équilibré et plus facile à béquiller/débéquiller
(sinon ce sera 600 Kawa ou un VFF si j'en retrouve un comme celui avec lequel je me suis fait shooter comme une quille)