C'est fait.
J'ai commandé mon disque arrière sur ebay. La boite s'appelle Sandy bike et est visiblement en angleterre.

Point négatif:
ils n'ont pas répondu à mon mail leur demandant des renseignements. Bon, maintenant, je suis aussi bon en anglais qu'en broderie... Ils n'ont pas du tout piger...

PointS positifS:
1) J'ai commandé mercredi 2 juin au fin d'am. Paiement paypal. Commande traitée le lendemain, livraison samedi matin 5 juin. Pour un colis qui vient d'angleterre, c'est plutôt rapide.
Pour l'anecdote, j'étais si surpris de le recevoir si tôt, que je n'ai pas compris tout de suite ce que c'était. Le livreur m'a dit: "ça à la taile d'un disque vinyl mais c'est plus lourd". Il n'est pas tombé loin...

.
2) La pièce est plutôt belle, le centre est peint avec une peinture visiblement de bonne qualité. La marque est "kagizume". Inconnue au bataillon, je n'en ai jamais entendu parler...ils ont un site si vous voulez aller voir...3w.kagizume.com
Pas de surprise sur le diamètre, le perçage, tout ça est ok et semblable à l'origine. J'ai effectué un montage à blanc sur la jante (qui est en phase de polissage) : RAS, tout est ok
Petite critique: les troutrous laissent entrevoir la piste de fixation sur la jante, ce qui n'est pas très esthétique.Je vous mets une photo... Mais bon, caché,derrière les Jama, c'est le genre de détail qu'on ne verra pas trop.
Au niveau des différences:
- disque plein, non ventilé, mais percé
- épaisseur 5 mm, limite d'usure 4mm
3)Le prix mes bons z'amis! 74 euros fdpc!
Bref, je suis super content de mon achat, et vous donne le tuyau: N'hésitez pas!
url=http://www.900-xj.com/forum/images/hostingpics/340292Photo127.jpg]

[/url]
@+