Krash-Test a écrit:
luco a écrit:
comment fait-on pour attacher une photo ou image dans sa signature
En dessous du pense-bête du forum, tu as un bouton "Profil" juste à coté de celui donnant accès à ta sboite aux lettres pour les MP.
Puis dans la page profil, tu as une rubrique "Signature" où tu indique tout simplement l'adresse où se trouve ton image entre des balises [img]et[/img].

Attention cependant à ne pas y mettre une image trop grande !
[Edit] Tu as raison Dicout, avec ma cheville, je suis un peu lent à monter les rapports : tu viens de me prendre de vitesse ! lol
Ayant ouvert deux fois le forum sur mon ecran d'ordi, je pense que je viens de comprendre, seulement l'adresse pour moi est une adresse "internet" bien que je commence de comprendre la chose ou alors je vais me coucher, donc je tape[img]adresse%20de%20l'image%20qui%20peut%20elle%20se%20trouver%20sur%20mon%20ordi%20et%20non%20pas%20sur%20le%20net[/img].pour pas mettre une image trop grande il suffit je pense (je cherche en même temps, pfiou j'ai le cerveau qui fume) de la "retailler au format signature de forum que l'on voit dans images schak par exemple, pas clair mes explications
de toutes façons avec le temps qu'il fait, peut même pas repiquer mes pieds de tomates, il fait trop froid alors faut bien s'occuper, non?