Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 19:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Avr 2010, 11:08 

Ben voilà, suite à la concentre à la yaute, notre cher Philippe (ptbouns) est venu avec sa charmante femme (sandrine). je demande de l'aide afin de convainvre donc Sandrine de venir à la concentre, là nous étions à 50% de positif, il faudrait encore 70% de positif afin qu'elle craque totalement et qu'elle puisse accepter de venir, avec bien sur, son cher et tendre conjoint (ptbouns) (pour ceux qui ne suivent pas). Donc si vous pouviez lui envoyer un mail direct en l'invitant par le texte à se joindre à nous, cela serait formidable. je compte sur l'esprit merveilleux du forum pour aider un motard qui veut venir, une épouse qui a besoin d'être rassuré sur le bel esprit de la concentre et enfin, avez vous pensé qu'il peut faire une déprime, donc vous aurez aussi un devoir d'assistance envers un collègue motard.
Eugène :P :P :P :P :P :P :P :P

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 13:13 

C'est quasiement fait
je cite dans le post de la yaute

super journée meme si ce n'étais que le dimanche ! tres bonne équipe et que meme ma femme étais ravis!et vous savez quoi

et bien oui! si j'arrive a poser mes vacanses et qu'il reste de la place pour la concentre!!!!!!!!
on part avec vous!!!!!

pat le zen

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 16:48 

connaissant tes talents d'orateur, il ne manquait plus que ça qu'elle ne vienne pas, non mais. :oops: :oops:
E

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 17:41 

Depuis quand on demande leur avis aux femmes ?

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 17:55 

en plus j'ai pas pensé , mais si on se retouve à ??? je sais plus ou ! (c'est la fatigue ) elle peu finir le voyage en voiture !
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 18:18 

J'ai une technique imparable , mais qui ne marche qu'une seule fois ....après , c'est sur elle va se méfier : :wink:

Tu lui dit que tu l'emmènes pour un week-end en amoureux , avec hébergement en résidence , et bon restau .....etc . 8)

Et puis si elle te demandes des explications à propos de la présence de motards bruyants et avinés sur votre lieu de villégiature ..., ben t'auras qu'a répondre que tu n'y es pour rien , et que c'est le hasard .

:lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 19:47 

minirouge a écrit:
J'ai une technique imparable , mais qui ne marche qu'une seule fois ....après , c'est sur elle va se méfier : :wink:

Tu lui dit que tu l'emmènes pour un week-end en amoureux , avec hébergement en résidence , et bon restau .....etc . 8)

Et puis si elle te demandes des explications à propos de la présence de motards bruyants et avinés sur votre lieu de villégiature ..., ben t'auras qu'a répondre que tu n'y es pour rien , et que c'est le hasard .

:lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

Excélant gage :sm16: :sm16:

Par contre :sm31: c'est pas moi qui ferais sa :sm37:

Bonnes routes

Léon & co

Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'a pas de solution s'inquiéter ne change rien!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 20:13 

Mais bien-sur qu'elle va venir :P :P :P

N'est-ce pas SANDRINE :wink: :wink:
Si tu veux , je te prête le beau casque qu'ils m'ont offert pour la route :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 20:58 

Bonjour Sandrine. Je suis 2005balman. Allez, pour simplifier, je suis Stéphane. :wink:
Je viens en side car avec Véronique et Charlotte. C'est très familial et c'est avec un réel plaisir que je t'invite à faire un tour dans le panier 8) Tu auras le temps de découvrir que Charlotte est, comme tous les enfants de 6 ans, très bavarde :lol: Tu auras aussi le temps de découvrir que sa maman est très contente de retrouver d'autres amies :D Et tu vas découvrir que nous ne sommes pas les seuls, à venir en famille. :wink:
Je connais bien toutes les concentres :twisted: et pour rien au monde je souhaite y venir en célibataire :!: Voilà un des rares moment dans l'année où nous pouvons passer un bon moment entre copains sans avoir forcément besoin d'hurler le nom d'un club de foot ou de vider toutes les bouteilles à portée de main :roll: Maintenant, à aucun moment, il s'agit d'une secte d'ascètes à tendance mormone :wink: Nous sommes simplement content de nous rencontrer et de partager ce que nous aimons. C'est peut être ça finalement être motard 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 21:14 

La plus belle preuve que c'est à ne louper sous aucun prétexte, même Papaced (mon papa 60 ans :wink: ), mais surtout au combien exceptionnel Mamanced (ma maman 58 ans :wink: ) se lancent dans l'aventure. Mon Papa, un vrai ours, accepte seulement depuis quelques années de faire des balades en groupe et de nous suivre, Guéna et moi dans nos rencontres d'une journée. Nous leur avons montré le montage vidéo en DVD de l'an passé, expliqué l'ambiance au combien chaleureuse, simple et sans prise de tête et mon Papa c'est laissé tenter. Choses encore plus exceptionnelle, ma Maman, qui déteste la moto (trop peur), se joint finalement à nous et nous suit avec le camping car, juste pour tenter l'expérience, car ce rassemblement ce n'est pas QUE la moto, c'est aussi et avant tout un rassemblement entre amis ou futurs amis :P

Pour nous ce ne sera que la deuxième fois, mais ce sera surtout la deuxième fois que nous allons 2 années d'affilés dans un même rassemblement :lol:

Donc quoi qu'il arrive tu ne regretteras pas d'être venus je pense, par contre il se peut que vous regrettiez en voyant après les photos, vidéos et commentaires :wink:

A bientôt!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 21:49 

ben moi je regrette deja de ne pas etre de la partie :cry: mais j'y serai un jour j'y serai :P :P :P

Sujet du message: bah ca me change!!!!!
MessagePosté: 26 Avr 2010, 22:18 

ca me change de :!: :!: :!:
recherche mécano urgent
je rigole yan!
trouve moi une place pour la concentre!
merci a vous tous !
merci l'équipe de dimanche !
merci eugene! alain pat mon vieux pote yannick qui ma rapeler des souvenirs etc !!! j'ais une larme qui coule ! snif! je plésente ! ou pas vraiment merci ! c'est grace a cette ambiance de dimanche ! grace a tous ceux qui vont se reconnaitre! que je serais parmit vous peut etre!
merci aussi a tous ceux qui mon envoyer des message!
pt bouns !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 23:38 
Site Admin

Ben y a de la place Ptbouns, contacte Jean-Claude pour lui verser l'acompte et le solde et chacun y trouvera son compte :wink: .

Je t'envoie ses coordonnées en mail et mp comme ça vous vous arrangerez et tu me tiens au courant.

(il restera encore deux places disponibles, Brocanteur peut-être).

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2010, 07:38 

gilou02420 a écrit:
ben moi je regrette deja de ne pas etre de la partie :cry: mais j'y serai un jour j'y serai :P :P :P

comme toi gilou, un jour ausi j'y serais, ce devait etre cette année mais par la force des choses (permis de Marie), ne jamais desesperer :D :D :D :D

Sujet du message: merci yan
MessagePosté: 27 Avr 2010, 18:08 

ok super j'ais appeler jean claude et lui envoie le cheque
,erci et a bientot :D :D :D :D
pt bouns

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]