Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Juin 2025, 18:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2010, 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
wemoto en vend aussi.


J'édite pour rectifier : Ils n'ont plus de membrane pour les 750.


Dernière édition par 2005balman le 16 Avr 2010, 12:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2010, 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2008, 15:54
Messages: 309
Localisation: grenoble
chkett a écrit:
As tu essayer sur éco motos pièces 11 bis rue notre dame du thil 60000 BEAUVAIS n° télèphone 03 44 15 18 49 il font les envoie postaux

appelé : ils n'ont plus pour le 41y :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2010, 16:05 
Hors ligne

Inscription: 02 Avr 2010, 12:30
Messages: 329
Localisation: .......... -
-


Dernière édition par L-B-N le 27 Mai 2012, 21:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2010, 11:03 
Hors ligne

Inscription: 04 Fév 2008, 12:40
Messages: 62
Localisation: 26
Les membranes vendus au bazar de la bécane, sont des "librane"

On peut les trouver pour bien moins chère en Allemagne, 27.90 € pièce pour la XJ900 par exemple => http://www.motorradbay.de/main/yamaha.php?main=membran

Il faut dessertir la membrane d'origine pour y installer la nouvelle. Pour la XJ, voici la méthodologie de travail => http://www.motorradbay.de/main/images/p ... eitung.pdf

Pour vos probléme de vis de carburateur, ces que vous n'avez tous simplement pas le tournevis adaptés pour se type d'empreinte.

Et non se n'est pas un vulgaire cruciforme, ces une empreint "JIS" Japan Industrial Standart. Elles sont reconnaissable au coup de pointeau sur leurs tête

Image

Voila pourquoi l'empreinte se déforme a tous les coups. Le plus difficile étant de trouver un tournevis répondant a cette norme. Sur Ebay il en traine de temps en temps. Avec sa quasiment plus de probléme.

Ces dans le même style que d'utiliser un tournevis cruciforme pour une vis a empreinte Pozidriv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2010, 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
pour mes membranes, elles avaient des petits trous. J'ai acheté sur ebay une pate à joint, souple, et résistant à l'essence. J'en ai mis sur mes membranes, plus de trous, et le test d'étanchéité est bon !
Pour les vis, elles sont sorties au cruciforme, il faut bien appuyer pour pas que ça dérape sinon des petits coups au tourne vis à frapper, ça marche très bien aussi :D

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2010, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14891
Localisation: 52400 Coiffy le bas
C'est quoi ta pate

pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2010, 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
c'est ça ...
http://cgi.ebay.fr/Hylomar-Blue-Instant ... 53e0e2cdb1

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2010, 05:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14891
Localisation: 52400 Coiffy le bas
merci :wink: et tu as roulé beaucoup depuis ?
PAT LE ZEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2010, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6301
Localisation: Monts (37)
Cà ressemble beaucoup à la Loctite 5926 (pate à joint bleu)
http://cgi.ebay.fr/LOCTITE-5926-SILICIO ... 0385604697 ...

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2010, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
patlezen a écrit:
merci :wink: et tu as roulé beaucoup depuis ?
PAT LE ZEN

j'ai du faire 3 ou 400 km, et elle a la pêche !
j'ai pris les compressions il y a peu, elle est à 10 bars, pas de fuite d'essence, réglage du carbu ok ...

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: membrane
MessagePosté: 27 Mai 2012, 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Tu l'avais, cette pâte (sur tes membranes), à Arcenant?

@Alain.D: La pâte à joint bleue fonctionnerait ? :shock:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com