Théoriquement!

je dit bien théoriquement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos gouvernents sortent des nouvelles législation en s'inspirant de ce que l'europe va rendre obligatiore et de ce que font la majorité des pays de l'europe.
Par exemple :
les camions ne pouvaient plus doubler sur les autoroutes à deux fois deux voies, vu ce que font la majorité des pays européens et de ce qui ce dessine à la commission, maintenant dans le nouveau code, ils peuvent doubler sauf en temps de pluie et dans certaines zones accidentogènes.
Pour le contrôle des vitesses avec leurs ...

de radars ils nous piquent comme ils veulent, ils peuvent déterminer quelle véhicule est en infraction!
Le choix du cinquante à été décider comme une mesure sécuritaire et raisonable poiur donner le temps aux automobiliste de voir la moto arriver dans leurs rétros (enfin pour ceux qui s'en servent!) et pour le motard de pouvoir anticiper un changement de files d'une voiture où d'un camion
quand à moi, même si j'aime rouler,

dans le cas des files c'est à peut près ce que je fais,

car au dessus de 50/60 je m'inclus dans la file, j'ai 52 bientôt 53 ans et je croise les doigts!

jamais été blessé en moto et de très rare chute en deux roues! et pourtant je tiens des moyennes honorable

mais en rythme et avec anticipation
Je n'ai jamais été flashé en moto!
Suffit de le dire pour...............
Mais j'ai de la chance!!!!!!!!!!!!!!